Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 alors moi c'est a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

Piccolo etait bien decide a retrouver Freezer et a le tuer,et en meme temps instaurer la paix dans l'univers.Il reussit a trouver un vaisseau et atterit tres bientot sur une planete inconnue.Il voulut demander aux habitants s'ils savaient ou se trouvait Freezer.Il s'approcha donc d'un homme.
PICCOLO:Bonjour.Connaissez vous un homme du nom de Freezer ?
Tout le monde parut terrifie en entendant le nom du tyran.
HOMME:Un conseil jeune homme:si vous tenez a la vie,ne prononcez plus jamais ce nom,ou vous le pairez de votre vie.
Piccolo voulut continuer a les interroger,mais ils se barricaderent tous dans leur maison.
PICCOLO:Visiblement ils le connaissent,mais ils ont trop peur de lui pour parler.Je les comprends,Freezer n'a aucune pitie envers ceux qui osent le trahir.Mais je vais continuer a chercher,peut etre que des hommes courageux voudront bien me renseigner.
Piccolo ne remarquait pas qu'une petite silhouette cache dans l'ombre l'observait depuis qu'il avait prononce le nom de Freezer.
GULDO:Hum,sa voix me dit quelque chose...Je sais!C'est piccolo,l'homme qui a tue Zabon et Doria,les sbires de Freezer.J'ai suivi la bataille depuis mon detecteur et celui de Zabon.Hum,Barta,Recoom,Jeece et le capitaine Ginue sont partis en course chacun de leur cote.Si j'arrive a tuer ce minable et a ramener son cadavre a Freezer,il me recompensera surement.Peut etre meme qu'il me nommera capitaine.Hum,"le commando Guldo",ça sonne plutot bien.C'est decide,je vais le battre et l'amener a Freezer.
Guldo sortit de sa cachette et se mit devant Piccolo.
PICCOLO:Qui es tu toi ?Tu viens me renseigner a propos de Freezer c'est ça?
GULDO:Non,car je suis au service de Freezer.Je viens te tuer pour lui ramener ton cadavre et toucher une récompense.
PICCOLO:Franchement ça m'ettonerait que tu y arrives.La force qui se degage de toi est minable.
GULDO:Ne sous estime pas un membre du commando Ginue,je vais te tuer.
PICCOLO:C'est vrai que Freezer ne recrute que de tres bons guerriers,et ça m'ettonerait que ce gnome sache controler sa force.Je ferais mieux d'etre prudent.
Piccolo se mit en position de combat,et Guldo fit de meme.Piccolo fonça sur Guldo et tenta de lui mettre un coup de poing mais il echoua car Guldo disparut tout a coup et Piccolo sentit sa force derriere un rocher,un peu plus loin.
PICCOLO:Comment fait-il pour etre aussi rapide ?Peu importe car ça il ne pourra pas l'eviter.Ka...me...ha...me...ha !
GULDO:Qu..Comment a-il su opu j'etais.Vite!STOP!!!
Guldo arreta le temps et alla se mettre derriere Piccolo:puis il remit le temps et lança 2 boules de feu dans le dos de Piccolo,mais il ne bougea pas.
PICCOLO:C'est tout ce que tu as ?Tu es bien faible dis donc.
GULDO:Quoi!Impossible,je n'ai pas du mettre assez de puissance dans ma boule de feu,c'est tout.Je vais reessayer.STOP!!!
Guldo se mit de nouveau derriere Piccolo et cette fois,il lui lança 20 boules de feu.
GULDO:Ha ha ha.J'ai enfin gagne.Il doit etre reduit en poussiere,c'est dommage,j'aurais bien voulu ramener son cadavre a Freezer,mais le principal c'est qu'il soit mort.
Soudain Piccolo apparut derriere la fumee provoquee par les boules de feu de Guldo.
PICCOLO:Desole,mais je suis toujours la.Content de me revoir ?D'habitude c'est moi qui suis a ta place et qui affronte des super vilains invincibles,ça fait du bien d'etre du cote des costauds.He eh.
GULDO:Il est invincible!
PICCOLO:He oui on dirait bien.Maintenant dis moi ou se trouve Freezer ou je te tue sur le champ.
GULDO:Tu me fais rire.Si je te le dis,Freezer me tuera.Il n'a aucune pitie pour ceux qui le trahissent.
PICCOLO:A toi de choisir si tu preferes mourir de ma main ou de celle de Freezer,dans ce cas.
GULDO:He he,je ne vais pas mourir,mais toi si.J'ai une technique qui va t'etre fatale.YAAAAH!!!!!!!!
PICCOLO:Qu...Je ne peux plus bouger,il m'a paralise.
GULDO:Oui.Et maintenant je vais te Tuer.
Guldo prit un tronc d'arbre et il le tailla en pointe.
GULDO:Je vais t'embrocer,et tu ne pourras rien faire.He he.
PICCOLO:Non,car tu peux m'empecher de bouger,mais pas de faire des decharges d'energie.
GULDO:Aucune de tes mains n'est oriente vers moi,ça revient au meme.ça ne me touchera meme pas.Desole.
PICCOLO:Tu me sous estime.Je suis capable de lancer un kikoha qui detruirait facilement tout a des kilometres a la ronde,et te tuerait par la meme occasion.
GULDO:He he.Tu sembles oublier toutes les habitations qui nous entourent.Serais tu pret a sacrifier toutes ces vies innocentes ?
PICCOLO:S'il le faut,oui.
GULDO:Qu...Quoi!!!
PICCOLO:CREVE!!!BOULE DE LA MORT!!!!
Guldo mourut dans l'explosion et Piccolo fut liberer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

alors alors
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:50

25.000 xp
+ 0 ki
+ 0 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

et quoi encore dix ball pis un mars attend
dja mon entrenement et plus lon que un de t'es entrenement que tu t'es mi
25.000xp
20ki
25
pv alors t 0 tu te les garde
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

c'est boin c'et toi qui a le pls de pv ki qlors rale pas stp.

Surtout que tu a volé un des rp entrainemlent de Chibi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

non j'ai lu et je m'en suis inspirer baucoup sa c'est sur mais ji ait passer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

ok tu dira ça a Chibi,sinon comme t'est le plus fort on monte plus de niveau.Picco et moi pn attend que tut le monde ateint le niveau 10 parce quesino c'est pas frole das lew cobat
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

ok mais je suis quand m^me o niveau 13 et tu me laisse je monte plus de niveau ok mais j reste au treize et je vai aider goku ssj4 car c'est mon pote et il va vite monter je le l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Goku GT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:53

arrête de mentir Piccolo ce texte vient de gotrunks alors maintenant arrête de copier
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55

a non c'est lui qui me la envoyer par mp alors ferme la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors  moi c'est a moi Empty
MessageSujet: Re: alors moi c'est a moi   alors  moi c'est a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors moi c'est a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser