Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 chibi s'entraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku GT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Goku rentra dans la salle avec Gigi
Goku : Merci Gigi je te revaudrais ça
Gigi : De rien Gigii ! Gigi gigi !
Goku : Bon à nous deux Olong
Goku fonça sur Olong et le bombarda de pied et poing mais puisque il était un monstre géant il ne sentait rien alors Goku tentat de faire le Kaméhaméha qui blessa Olong mais Goku n'en avait pas fini avec lui il le frappa à la tête et le finit avec un Super Kaméhaméha !
Mais soudain il recut un coup en traitre dans le dos !
Goku : Grr... Yamcha
Goku se téléporte derrière Yamcha et lui met un coup de coude puis il l'enchaine avec quelque kianzan mais Yamcha les esquive et Goku fait un Kaméhaméha dévastateur qui blessa Yamcha et Goku le finit avec un poing du dragon en plein coeur puis le désintègre avec un Kaméhaméha puis Goku se retrouve face à Krillin et Goku l'enchaine à une vitesse folle et le jette par dessus le paradis mais Krillin surgit derrière Goku et lui attrape sa queue mais Goku lui fait un coup de coude puis un coup de queue qui emmena Krillin heurter les rochers puis il le désintègre avec un Kaméhaméha. Goku se retrouve face à Pilaf !
Goku : TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR RETRECI PILAF KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAA
Pilaf mourut désintégré.
Goku se retrouve face à Jacky Choun qui fait un Kaméhaméha que Goku se prend et Goku contre attaque avec un enchainement de pied et poings et Jacky Choun fait sa technique qui immobilise Goku puis il en profite pour le mettre dans un sale état avec un Kaméhaméha Original.
Goku : Tu vas payer JACKIE CHOUN
Jackie Choun : C'est ce que tu crois Sangoku !
Goku fait un super kaméhaméha et JC un super kaméhaméha original mais bien sur c'est Goku qui gagne puis Goku le finit avec un smach météore puis il le met en boule et refait un smach météore et enfin il désintègre JC avec un Super Kaméhaméha.
Goku est en face de Tenshinhan.
Goku : Enfin on s'affronte à nouveau Tenshin
Tenshin : Je ne te ferais pas de cadeaux Sangoku
Goku : Héhé moi aussi alors prépare toi
Goku fonça sur Tenshin et lui fait quelque salve kikoha que Tenshin esquive et quelque chose paralyse Sangoku
Tenshin : Chaozu n'intervient pas !
Goku : Tu sais cela me dérange pas d'avoir 2 guerrier à affronté
Tenshin : Tu es prêt Chaozu
Chaozu : OUI ! Quand tu veux !
Tenshin et Chaozu : DODOMPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Deux rayons surpuissants fonça sur Goku qui réussit à se libéré et échappe aux deux rayons puis il contre-attaque avec plein de salves kikoha qui blessa un peu Chaozu mais pas du tout Tenshin et Goku lui tua Chaozu avec un kianzan !
Tenshin : CHAOZU ! SHIN KIKOHO 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !
Goku : Mais il gâche du Ki pour rien Gwaw !
Goku était parterre mais il se téléporte derrière Tenshin et lui donne un coup qui le met à terre puis il le désintègre avec un Kaméhaméha !
Goku tomba parterre et se reposa mais il entendit une explosion et il vit le corps inerte de Krillin et devina qui la tué Tambourine ! Goku mit pas longtemps à le retrouvé et le découpé en rondelle puis il met le gigot dans un sac puis il alla voir Yajirobé et lui donna en échange Yaji lui donne son poisson puis il trouva Tao Pai Pai !
Goku fait 100 kianzan que TPP et Goku contre-attaque avec 10 Kaméhaméha qui le tua !
Puis il affronte Satan Petit coeur. Goku l'enchaine avec plusieur coup de poing et pied mais Satan les bloques alors Goku lance plein de salves kikoha que Satan esquive aussi. Satan lui fait sa vague destructrice que Goku para avec sa jambe puis il contre attaque avec des kianzans mais Satan les renvoie et Goku les détruit ! Alors Satan frappa Goku avec sa jambe et Goku cracha du sang et ses yeux deviennent blanc puis Satan l'enchaine à une vitesse folle puis il le prit par le cou serra fort et il lacha mais Goku fait un courage fuyons très vite puis Satan envoie une vague déferlante en plein coeur sur Goku Satan pense en avoir finit mais il veut lui donner le coup de grâce !
Goku : Ha....bi...tant de ...la Terre et...des....autres planètes....donner moi...votre énergie
Ils répondent tous oui puis Satan fonça sur Goku mais Ce dernier ce releva avec un Genkidama 10x plus grand que la terre mais avant Goku donna un coup de pied à Satan qui le mit en l'air puis il lança le Genkidama qui le tua !
Goku : J'en ai assez fait pour le moment
Goku alla au championnat du monde et affronte Piccolo
Goku : Je vais te tuer Piccolo
Piccolo : Cela est impossible pour toi !
Goku fonça sur Piccolo et lui fait des rafales de boules kikoha que Piccolo renvoie et il enchaine avec des vagues destructrices puis des makankossapo que Goku esquive et contre-attaque avec des kaméhaméha et des super kaméhaméha. Mais Piccolo de les sent pas alors il enchaine au corps à corps mais Goku bloque les coups alors Goku contre-attaque avec un poing du dragon qui toucha de plein fouet Piccolo. Ce dernier ce releva et enchaina Goku à une vitesse folle qu'il cracha du sang même beaucoup alors Goku fait des rafales de boules Kikoha et des kianzans qui emprisonèrent Piccolo et Goku le tue avec un Super Kaméhaméha !

Goku se reposa quand il décida de montrer son fils Sangohan à tous ses amis alors il y alla en nuage magique mais une boule de feu vient le percuter mais Sangohan part en direction de chez Tortue Géniale et Goku aussi alors Goku leur présente son fils et dit à Tortue Géniale de le garder pendant que il tue le méchant !
Goku arriva sur les lieux ou il y avait Raditz qui l'attendait
Raditz : C'est toi Carot je te cherchais justement pour te tuer !
Goku en mettant des baffes à Raditz : Je m'appelle SANGOKU ! Et je vais te tuer!
Goku fonça sur Raditz et lui met des coups de pied enchainé puis il fait quelques salves kikoha mais Raditz ne sent rien alors il met plein de coup à Goku et le finit par un Double Dimanche ! Mais Goku survit et l'enchaine de plus belle et le finit avec quelques kaméhaméha qui s'enchaine. Raditz met quelque coup de queue à Goku puis il fait des salves Kikoha et enfin des Attaque du Samedi et des Punch du Lundi ! Mais Goku contre attaque avec des Kaméhaméha l'explosion était trop grande et Raditz est mort. Goku affronte maintenant les Saibamans ! Goku fonça sur un Saibamans et l'enchaine à la vitesse du son ! Puis il en tue 5 avec un kaméhaméha et enfin il transperce le dernier puis il se retrouve face à Nappa !
Nappa : Allez vient Sangoku je t'attends !
Goku : A oui tu veux mourir c'est ça !
Nappa : Non c'est toi qui va mourir !
Goku : Je ne crois pas t'es pas un peu faible comparé à moi !
Goku fonça sur Nappa et l'enchaine avec plein de coup de poing et pied puis il l'enchaine avec quelques vague explosive puis Nappa contre-attaque avec des salves kikoha que Goku renvoie et Goku transperce Nappa avec un Poing du Dragon mais Nappa lui fait des coups de queue et tête mais Goku le finit avec un super kaméhaméha !
Goku affronte Végéta et l'enchaine vite au corps à corps puis il fait quelque salves kikoha puis il l'enchaine encore au corps à corps puis il le finit avec quelques Kaméhaméha , Végéta lui fait plein de coup de poing et de pied ensuite il lance des salves kikoha et des canons garric puis une super Boule de feu qui blessa un peu Goku ! Goku l'enchaina encore et encore avec des coups de queue et des coups de pieds.
Végéta se transforme en gorille et fait plein de hurlement énergétiques qui blessa Goku puis il l'écrase et l'enchaine de boule kikoha. Goku se dit qu'il doit faire un genkidama mais avant il évanoui Végéta puis coupe sa queue et enfin le désintègre avec un Genkidama.

Goku arriva sur Namek et voit Kiwi et Apple les serviteur de Freezer
Kiwi : Qui es tu étranger , veut-tu mourir ?
Apple : Allez vient on va le tuer avec notre technique !
Kiwi et Apple : Super Giga Vague Déferlante !
Goku : Cette technique m'impressionne guère KAMEHAME...HAAAAAAA
Les 2 nuls furent mort mais cette explosion attire Doria
Doria enchaine Goku au corps à corps mais Goku se téléporte derrière ce dernier et lui assène un coup qui le met à terre ensuite Goku enchaine des vague kikoha , des salves kikoha et des boule kikoha et aussi des boules de feu qui blessa Doria et Goku le tue avec un kaméhaméha !
Goku va ensuite voir Zabon qui l'enchaine avec des Flèche Comète de niveau 200 Goku les esquive puis il contre-attaque avec plein de salves kikoha et de kaméhaméha ensuite il fait plein de kianzan qui blessa la tenue de Zabon. Alors Zabon se transforme en super Zabon et enchaine Goku de plus belle avec plein de salves Kikoha et des écrasements monstrueux mais Goku qui n'est pas du genre à se faire avoir contre-attaque avec un super kaméhaméha qui tua Zabon !
Goku entendit 5 vaisseaux atterrir et se dit que c'est le commando Ginue.
Ginue : Qui c'est ce type ? Je m'attendait à voir Végéta et les 2 gamins.
Jeece : En tout cas c'est un saiyan !
Barta : Mais il est plus rapide que moi
Recoom : Plus ringard que moi aussi !
Guldo : Je me le fait ! Ok !
Guldo fonça sur Goku et lui fait des kaméhaméha enchainé puis il lui met plein d'arbres dans la tronche à Goku mais ce dernier contre attaque avec des kaméhaméha que Guldo figa et envoya encore un arbre que Goku esquive et il envoie des super omega salves Kikoha puis des super kaméhaméha tous enchainés qui blessa Guldo et le tua avec un Kaméhaméha puis il fait de même avec les 4 autres!
Puis Goku se retrouve face à Freezer. Goku l'enchaine avec des kaméhaméha qui avec des kianzans ! Freezer se transforme directe en forme finale et lance plein de boules de la mort qui blessa Goku mais ce dernier contre-attaque avec plein de kaméhaméha et de kianzan ! Freezer se fait découpé par le kianzan et fut désintégré par un kaméhaméha !

Goku après avoir battu Freezer se retrouve face à Garlic JR !
Goku : Garlic que fais-tu là ?
Garlic : Ou est Sangoku Sangohan ?
Goku : C'est moi c'est Goku quelqu'un m'a fait rétréci
Goku fonça sur Garlic et l'enchaine au corps à corps puis il le jette dans un endroit sombre et le blessa avec des milliards de Kaméhaméha ! Garlic se transforme et fait plein de super giga vague déferlante puis il lança plein de boules kikoha qui touchèrent Goku mais ce dernier lance plein de Boules kikoha qui met Garlic à terre et Goku le désintègre avec un super kaméhaméha !

Maintenant Goku fait face à C-13 à C-20 + Cell + Mecha Freezer
Goku fonça sur Mecha Freezer et lui fait quelque boule kikoha puis il enchaine les coups au corps à corps et fait encore des boules kikoha et en conclut par un kaméhaméha. Qui le tua !
Puis il fait face à C-20 qu'il tua en 5 sec. Puis il affronte C-14. Goku fonça sur le cyborg et l'enchaine de coup puis il lance des boules kikoha et enfin il lance quelques kaméhaméha qui blessa le cyborg ! Ce dernier contre attaque avec quelques vagues déferlantes que Goku renvoie ce qui désintégra le Cyborg puis il affronte le 15 et lui fait quelques kaméhaméha puis des salves kikoha et enfin un super kaméhaméha qui désintégra le 15 puis il affronte le 13 et l'enchaine avec de boules de feu normal puis il l'enchaine avec plein de boules kikoha qui le blessa et enfin un autre super kaméhaméha qui le désintégra mais il se transforme en Super C-13. Ce dernier fait sa super déli bombe nucléaire qui blessa Goku mais ce dernier lance un petit genkidama qui le tua ainsi que C-16 !
Goku fonce sur C-17 et l'enchaine vite fait ! Puis il lance quelques boules kikoha qui le blessa mais un autre C-17 arrivent et fusionnent pour former le Super puis ce super cyborg fonça sur Goku et absorba les boules de ki que Goku lance mais c'était une image remenente et Goku transperce S C-17 et le tue avec un kaméhaméha l'explosion était trop grande que elle tua les 2 autre cyborgs et Cell est devenu super parfait
Cell fonça sur Goku et l'enchaine avec des kaméhaméha puis des boules de ki normal et Goku contre-attaque avec plein de salves Kikoha et ensuite il fait plein de missiles de ki (boule de ki enchainé) et fait plein de kianzans et kaméhaméha mais Cell n'est même pas blessé alors Goku fonça sur Cell et lui fait plein de Kaméhaméha et de Smach météore qui mettent Cell à Terre et Goku le désintègre avec un super kaméhaméha !

Goku est dans le vaisseau de Babidi et se retrouve face à 3 bou et Majin Végéta ! Goku fonça sur Majin Végéta et l'enchaine avec plein de coups au corps à corps puis il lança quelques kaméhaméha puis quelque smach météores ! Végéta se relève et enchaine Goku avec des coups de pieds et des final flash ! Goku se relève et fait un super kaméhaméha dévastateur! Puis il affronte le Bou gros il l'enchaine avec plein de coups de poing , puis il faitt des kianzans et des kaméhaméha mais Bou ne sent rien alors Goku fait 3 super kaméhaméha qui met le gros Bou en un milliard de particules mais il se régénère et Goku le finit avec quelques boule de ki qui stoppe sa régénération et Goku explose tout les morceaux de Bou Gros en cendre puis il fonce sur le mince et l'enchaine à une vitesse folle puis Goku lance quelques attaques qui blessa le mince ce dernier lance plein de hurlement qui blessa Goku , ensuite Goku lance 200 000 Super Kaméhaméha puissance 100 000 qui tua Bou mince ! Puis le petit lance 200 boules de la disparition qui blessa mortellement Goku ! Mais Goku fait un genkidama puis il lance un kaméhaméha sur ce dernier
Goku : Bou tu m'as surpris pendant tous ces combats ! Alors réincarne toi dans un être bien et viens me défier je t'attendrais KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAA
ps : ce texte vient bien de moi et je l'ai prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Goku GT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

désolé du double poste

Goku apprit que un championnat aura lieu alors il demande à Gigi de créer une réplique de Pan et de Majoub !
Gigi : Pan dangereuse Pan dangereuse !
Pan : Tais toi boite de conserve prend sa KAMEHAMEHA !
Gigi : Pan méchante....Pan méchante !
Goku qui frappa Gigi : Pan n'est pas méchante elle est juste comme sa grand-mère ! Bon assez parler commençons l'entrainement
Goku fonça sur Pan et l'enchaina de mille coup puis il lance quelques vagues kikoha qui la mettent à terre mais cette dernière prépare une sauvagerie et Goku aussi alors Pan fonça sur Goku qui se téléporta derrière Pan mais cette dernière se téléporta derrière Goku et lui met un coup de coude en plein visage puis Pan fait son ultime big bang kaméhaméha qui blessa Goku au bras droit. Mais Goku n'abandonne pas et fonça sur Pan et l'enchaine de mille coups enchainé avec des vagues kikoha puis Pan fonça sur Goku et lui fait un smach météore qui met Goku à Terre puis elle lança des milliers de vagues kikoha qui empêcha Goku de bouger puis elle lance des kaméhaméha universel qui blessa encore plus gravement Goku. Mais ce dernier envoie une salves kikoha qui met Pan à Terre puis il l'enchaina avec plein de coup dans la tête. Elle tombe à terre
Pan : En garde cette fois je ne te ferais pas de cadeaux
Goku : Moi aussi t'est qu'une simple image homographique !
Pan : Je ne savais pas que tu avais ce mot dans ton vocabulaire !
Goku : Si tu insinue que je suis bête tu vas te prendre une RACLEEEEEE !
Pan : NOOOOON t'es pas bête ! Arrête !
Goku fonça sur Pan et l'enchaina fou de rage et mit un kaméhaméha qui blessa Pan puis il la désintégra avec un super kaméhaméha qui désintégra Majoub aussi
Goku voulant encore s'entrainé à fond demande à Gigi de créer une réplique de Paikuhan pour le moment !
Goku fonça sur Paikuhan et l'enchaine avec quelques vagues kikoha puis Goku lance quelques boules de feu normal puis il met Paikuhan contre un mur puis le plaque et lance quelques missiles mortels enchainés (boules de feu enchainés) qui blessa Paikuhan mais ce dernier ce releva et contre attaque avec 200 coup de coude et de poing , puis il lance aussi des boules de feu enchainés qui mettend Goku à terre mais il se relève et lance plein de vague kikoha dans le vide qui reviennent sur Paikuhan puis il l'enchaine de 20 coups de poings qui mettent à terre Paikuhan mais ce dernier lance des ÉCLAIR DE TONNERRE qui n'ont aucun effet sur Goku puis il lance un Kaméhaméha qui blessa la tête de Paikuhan !
Goku : BON ALLEZ ADIEU ! PAIKUHAN !
Paikuhan : NOOOOON ARRETE
Goku : KAAAAAAAAA...MEEEEEEEEEEE
Paikuhan : Non je vais mourir !
Goku : HAAAAAAAA....MEEEEEEEEE.....HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Paikuhan : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Paikuhan fut désintégré par le rayon
Goku arriva un peu prêt au niveau de la tour mais 2 Cyborgs protègent l'accès à la tour qui est donc gardé par un boss qui attend son ennemi !
Goku : Qui êtes-vous ! Des cyborgs de Myuu ou Gero !
??? : Exact je suis Cyborg-21 et lui c'est C-22
Goku : Ok ! A nous deux !
Goku fonça sur son adversaire mais ce dernier fait un Dodompa sachant que Vague Explosive serait détruite alors il fait une vague explosive plus puissante !
C-22 : Impossible il peut faire cette vague !
Goku fait un super kaméhaméha qui toucha le cyborg mais ne le tua pas !
Goku : ADIEU C-22 KAMEHAME......HAAAAAAAAAAA !
C-22 Périt !
C-21 : C-22 !
Goku : Tu vas mourir avec lui !
Goku se téléporte derrière lui et le tua avec un Kaméhaméha !
Goku regarda la tour et vit une personne très familière avec 5 créatures bizarres autour !
Il vit aussi une queue robotisé des ailes aussi robotisé et il avait la peau verte et il avait aussi du métal qui le protégeait !
Goku : Qui es-tu ? Tu...tu...tu ne serais....serais pas Cell ! Et ses bestioles sont les Cell Jr !
Métal Cell : Je m'appelle Métal Cell et eux ce sont les Métals Cell Jr !
Goku décide d'affronter les bestioles une par une !
Goku fonça sur la première bestiole cette dernière lança un Kianzan que Goku esquiva en se Téléportant derrière le Cell Jr puis devant donc il se prit le Kianzan mais son métal le protège !
Goku : Mince alors son métal le protège !
Goku lance un kianzan et paralyse son métal avec une vague explosive ! Mais même sans le métal il fait vague explosive qui arrête l'attaque et donc les dégâts de la vague explosive !
Goku : Cette bête est indestructible ou quoi !
Goku lance un Kaméhaméha sur le métal puis il se téléporte derrière la bestiole et lança un Kaméhaméha au dernier moment pour que son métal ne résiste pas et explose ! Alors les 4 autres Cell Jr sont absorbés par Cell pour que il gagne en puissance
Goku : Tu es fort Cell mais tu vas mourir !Kianzan !
Bien sur le métal de Cell le protège alors Goku fait une kianzan !
Goku : Impossible il a résisté !
Cell : Ton attaque était pitoyable Goku ! Ceci est une fait attaque SUPER KAMEHAMEHA !
Goku : Je pari que je peux te battre avec une main KAMEHAMEHA !
Un combat de rayon enragé s'engage et c'est Cell qui domine
Goku : Cell avant de mourir fait cette dernière volonté !
Cell : Je t'écoute Goku !
Goku : Passe moi du Sel !
Cell : OK ! Sangokuuuu !
Cell passe du Sel à Goku avec sa queue mais Goku l'a rusé et a mis toute sa force pour que Cell perde ce combat il y eu une grande explosion même gigantesque mais Cell est encore vivant et on peut voir que il a plus que 3 Cell Jr car il a utilisé le 4ème comme bouclier !
Cell : Mince j'ai utilisé un Cell Jr comme bouclier pour un jeu de mot idiot !
Kaio : TAISSSSSSSSSSSSSSSSS TOI CELLLLLLLLLLL !
Les 3 autres Cell Jr et le métal de Cell explose !
Goku : MAINTENANT!
Cell explose et Goku va au rez-de-chausée !
Goku : Je vous combat 1 par 1 !
Le saibaman envoie un rayon acide que Goku esquive ensuite Goku fait un kianzan qui trancha le Saibaman de peu et le Saibamaban essaye de s'autodétruire mais Goku le tue avec un Kaméhaméha.
Goku : Allez au suivant !
Le deuxième envoie 5 rayon acide qui paralise Goku ! Ensuite il lance une vague déferlante qui toucha Goku !
Goku : Sa...Saleté de monstre !
Goku tue ce Saibaman en 3 secondes !
Au suivant !
Le 3ème saibaman frappa Goku avec plein de coup mais Goku l'attrape et le jette à terre ! Ce saibaman lance 5 Vague Déferlante que Goku revoiya facilement et le finit avec un Kaméhaméha.
Le 4ème saibaman lance un millier de boule de feu que Goku esquiva mais ce saibaman donne un coup à Goku qui faillit le transpercé !
Goku : Sa va pas ! Oh !
Le saibaman lance une vague déferlente que Goku renvoie.
Il ne reste plus que un Saibaman !
Ce dernier Saibaman lance un millier de kikoha que Goku esquive mais ce Saubaman allait s'auto-détruire avec Goku , alors Goku fait 6 kianzans et un Kaméhaméha pour le tué !
Goku se tourna vers les saiyans et vit encore 5 Saibaman
Goku : Encore ! Je vais les tuez tous en même temps !
Goku fait un Kaméhaméha qui en tua 2 mais les 3 autre firent une vague déferlante qui toucha Goku et il tombeà terre !
Goku : Arg ! Ils sont forts mais pas indestructible !
Goku en prit 2 par leurs cou et il serra fort et les cogna les lacha et les transperce puis il les finit avec un Kaméhaméha puis il tue le dernier en un coup !
Goku se retourna vers les deux saiyan et il en reconnut un !
Goku : Mais...mais...mais il me ressemble ! C'est toi père !
Bardock : Oui ! Et voici Roi Végéta ! On voulait voir ton niveau en t'affrontant !
Goku : OK ! J'arrive !
Goku fonça sur son père et le Roi Végéta et lance des milliers de kikoha ! Ensuite il se rue de coups contre eux ! Mais ces dernier préparent un Javelot Rio et un Final Flash et Goku se les prit !
Goku : Arg ! Ha...ha ! Vous êtes fort mais je dois vous tuez ou pas !
Bardock : Oui si tu veux !
Goku : Ok ! Yaaaaaaaaaaaaah !
Goku fonça sur ses adversaires et leurs lança plein de kikoha et de kaméhaméha enragé ! Mais malgré tout ses adversaires les esquive mais Goku fait 12 kianzans et les termines par 2 Kaméhaméha !
Goku continue sa visite en ville mais soudain il y eu une explosion et il y reconnu 2 silhouettes !
Goku : San...Sangohan , Sangoten !
Goku pensant : Mince ils sont encore sous le contrôle de ce tsuful !
Sangohan : Que fait tu là Sangoku ? Dans l'état que tu es après avoir battu Baby !
Sangoten : C'est vrai on va te ramener chez Chichi !
Goku : Vous avez l'air très confiant mais je dois vous tuez !
Mais quelqu'un les espionnait.
Bou parlant à Goku : Goku blesse les mortellement et quand ils seront à terre je les ramènerai !
Goku : Ok ! Vous êtes prêt !
Sangohan et Sangoten : OUI ! MAUDIT SAIYAN !
Un grand combat allait commencé !
Sangohan fonça sur Goku en faisant un Masenko mais Goku ne sentit rien alors Sangohan et Sangoten décide de lancer plein de salves kikoha !
Mais Goku les esquive tous !
Goku : Franchement vous êtes faible !
Sangohan reprend le combat de plus belle contre Goku pendant que Sangoten prépara un Canon Garric dans le dos à Goku mais ce dernier fait une kianzan pour le bloqué !
Goku regardant Goten tout en faisant un Kaméhaméha sur Gohan : Sangoten qui t'a appris à attaqué dans le dos ! Arg ! Sangoten m'a touché ! Impossible !
Goku fonça sur ses adversaires et fait un Kaméhaméha !
Ces derniers répliquent avec un Masenko mais Goku à l'avantage et gagne !
Goku : Tiens Bou les voici !
Bou : Merci Sangoku !
Merci
Goku continua encore sa visite en ville et voit Satan Petit Coeur !
Goku : Pi...Piccolo arrête !
Piccolo : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi adieu ! Vague Destructrice !
Goku : Arg....gwaaaaaaw ! Piccolo arrête !
Piccolo : NON ! NON et NON ! JE TE TUERAI !
Goku fonça sur Piccolo et lui fait un enchainement de coup de pied et poing !
Piccolo en esquive la plus part mais au dernier moment Piccolo fait un Makkankosappo qui faillit tuer Goku !
Goku : Ha...ha...ha arrête Piccolo ! S'il te plait !
Goku fonça sur Piccolo et lança un kianzan qui transperça le ventre à Piccolo !
Goku à bout de forces : Ca t'apprendra !
Mais Goku vit 5 Cell Jr qui détruisent la ville !
Goku : Mais ils sont fou !
Cell Jr : Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Goku : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Goku : Mort aux DEMONS ! Kianzan !
Goku découpa 2 Cell Jr et les désintègre
Mais les 3 autres firent un Makkankosappo que Goku renvoie avec une main et ses petites bestioles furent mortent !
Boum Goku entend une explosion !
Goku : Sa doit..être Cell et Baby Trunks et Majin Végéta !
Cell : T'a deviné auguste !
Majin Végéta : On doit te tuez !
Baby Trunks : Pour notre maitre !
Goku : Quoi comment est-ce possible un seul rayon pour m'abattre vous rigolez ou quoi les avortons du maléfice antique qui a détruit le monde il y a peine 5 ans , donc vous êtes aux services du Dr Myuu !
Dr Myuu en enfer : Comment il a deviné !
Majin Végéta : J'en sais rien moi ! Il devrais être bête !
Bam en un coup il y a plein de sang de Majin Végéta qui gissent au sol !
Goku : JE NE SUIS PAS BÊTEEEEEEEEE !
Goku fonça sur Majin Végéta et lui met un Rayon de la Mort qui fallit le tuez !
Majin Végéta : Mais il est fou ! J'ai fais quoi ?
Babidi : Je pourrais prendre le contrôle de Goku !
Goku : Non car je n'ai pas de fond noir en moi ! Tu t'es trompé de personne !
Babidi : Mince alors !
Goku : Alors MEURRRRS !
Goku fait un Kaméhaméha qui tua Babidi !
Goku : A nous deux Majin Végéta !
Goku le découpe en 20 et le finit avec un Kaméhaméha !
Goku : A qui le tour !
Cell : A moi ! Alors Meurs Kianzan !
Goku l'esquive et fait deux kaméhaméha qui metta Cell à terre !
Cell : Gwaaaaaaaaaw ! Trop fort !
Goku : Tu es pitoyable ! On dirait que tu es une chenille qui vient de naitre !
Cell : QUOI ? TU VAS MOURIR ! SUPER KAMEHAMEHA !
Goku n'arrive pas trop à le renvoyé !
Mais il fait un Kaméhaméha qui le renvoya et qui tua Cell !
Baby Trunks : Impossible il est trop puissant !
Goku : ADIEUUUUUUUU ! TRUNKS !
Baby Trunks : Burding Attack !
Goku le bloqua avec sa lame et découpe Baby Trunks en rondelle et le finit par un Kaméhaméha !
Goku aimerai être prêt pour la guerre , alors il décide de voir si la ville n'a pas besoin de lui !
Goku : Li...Li Sheron c'est....c'est toi
Li Sheron : Oui c'est moi et tu vas mourir Ball Trap !
Goku esquivant : Comment peut il connaitre la technique de Zangya !
Li Sheron : C'est parce que je peux copiez toutes les techniques !
Goku : Quoi ! Impossible ! Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Goku s'écrasa contre un immeuble !
Li Sheron : Ridicule ! Il a battu pratiquement tout l'enfer sauf moi !
Les 6 autres dragons : Et nous aussi !
Goku se relevant : Je comprend pourquoi il y avait ce fluide d'énergie négative par là ! C'était à cause de l'énergie des 7 dragons et non d'un majin ou d'un tsuful !
Vous allez périr tous ensemble ! ADIEU J'ai été ravi de te connaitre Suu Sheron !
Suu Sheron : ADIEU SANGOKU ! SNIF !
Goku : KAMEHAME........HAAAAAAAAAAAAAA
Li Sheron fut désintégré !
Revenir en haut Aller en bas
Goku GT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

désolé mais mes entrainement prennent trop de place
Goku participe au championnat de l'autre monde ! Son premier adversaire est Krillin !
Goku fonça sur Krillin et lui met une chaine de coups de poings puis il lance quelques kaméhaméha pour lui souhaités bonne chance. Krillin à compris le message et lance quelques kianzans sur Goku qui les esquiva alors Goku fonça sur Krillin et lui met un coup qui le met à terre puis il fait quelques vagues kikoha qui blessa Krillin puis il l'enchaine au corps à corps à une vitesse folle puis il prend Krillin par le cou et donne 20 coup qui le met à terre et Goku lui met un coup de pied qui le met en l'air puis il lance quelques vagues kikoha qui le met hors ring. Goku sent que cela va être long car il a encore 2 combat à faire !
Goku se retrouve face à Bou ce dernier fonça sur Goku et l'enchaine avec des coups de pieds et des coups de poings puis il lance des vagues kikoha qui blessa Goku qui se relève et fonça sur Bou et lui met un super coup qui le met hors ring !
Goku affronte dragis qui l'enchaina avec quelques vagues kikoha puis il lance plein de kaméhaméha x10 qui met Goku à terre mais ce dernier se relève et fait des kaméhaméha puis des super qui blessa dragis puis les deux adversaires se foncent dessus et se mettent 20 coups de pieds puis ils lancèrent 100 000 boules kikoha mais Goku se téléporte derrière dragis et lui met un coup qui le met hors ring !
Goku alla affronté Baby Végéta qui le bombarde avec plein de boule de feu ensuite il l'enchaine avec des kaméhaméha enchainé puis des ball trap ! Goku lui ne sentait pas trop les techniques de Baby Végéta alors il fonça sur lui et lui mets plein de boules kikoha dans sa face puis il l'enchaine de 1001 coups de poings qui ne blessa guère le tsuful alors Goku décide de lancer 200 000 000 kaméhaméha qui mettend à terre le tsuful alors il se transforme en Super Baby 1 qui lança des canon garric sur Goku qui les esquiva et lance un super kaméhaméha surpuissant qui tua le tsuful !
Goku voit un ennemi à l'horison
Goku : qui es-tu ?
?????? : Ton pire cauchemard !
Puis cet inconnu lance des salves kikoha que Goku renvoie !
Goku : FREEZER !
FReezer : Oui c'est moi ! BOULE DE LA MORT !
Goku : Nul et nul !
Freezer : Adieu petit nul mal habillé !
Goku : Quoi mais quoi ?
Goku fonça sur son adversaire et lui lance des Kaméhaméha !
Goku : Bravo !
Freezer : T'es nul ou quoi sayen !
Goku : TU VAS MOURRIR KIANZANNNNNNNNNNNNNNNN !
Freezer l'esquive et envoie un rayon de la mort qui transperça une montagne qui tomba sur Goku !
Freezer : Archis nul hahahahhaha....arg !
Goku l'a tué !
Goku voit un ennemi qui lui est trs famillier !
Goku : C'est toi COOLER !
Cooler : Oui c'est moi bien sur je dois te tuez !
Goku : Quoi ! Me tuez ! Quelle farce et attrape !
Cooler : Fini de ricoler !
Goku : Moins de bavardages et plus de duels ! Ultime Cyber Dragon anéanti moi ce minable !
Cooler : J'active Cylindre Magique et t'es mort et on n'est pas dans Yu-Gi-Oh gx Là !
Goku : A OUI C'est vrai !
Cooler : On est dans dbz ! Idieu !
Goku transperce Cooler !
Goku : C'est toi l'idieu !
KAMEHAME....HAAAAAAAARG ! Cooler pourquoi !
Cooler : BOULE DE LA MORTNOVA !
Goku : Gwxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Cooler : Kianzan coupant !
Gou : Gwurpsssss !
????? : Beau travail !
Goku : Cellllll !
Goku fonça sur l'ennemi et lança des kaméhaméha , des kianzans , des genkidama !
Goku : Encore vivant minable !
Cell est vivant mais pas Cooler !
Cell : C'est toi Sangoku ! Tu es n....
Goku lance un genkidama qui tue Cell
Goku est en train de se baladé quand 15 Saibaman l'attaque.
"Et voilà encore ces bestioles !"
Ces 15 Saibaman paralyse Goku avec son acide ! Ensuite il lance des Vague Déferlante ! Et ils lui donnent plein de coup de poing ! "Vous êtes nuls" ! Goku lance 15 lame tranchante qui découpa 10 Saibaman mais les 5 autres lance leurs vagues déferlante que Goku renvoie avec une main !
Go : "Enfin fini mais je ressent 2 présences familières ! Freezer , Cooler je sais que c'est vous !"
C : "Sangoku tu vas enfin périr ! Sauzer vient ici et débarrasse toi de Sangoku"
S : "Oui seigneur Coola"
Sauzer fonça sur Goku et lui envoie son Laser qui blessa Goku mais que sa tunique !
Go : "Tu vas payez ! Sauzer !"
Goku fonce sur Sauzer et lui lance un Kaméhaméha qui n'eu aucun effet sur Sauzer !
Go : "Impossible ! Il a rien eu !"
Sauzer fait son Rayon à Fragmentation qui toucha Goku mais il en sorti indemne !
S : "Tu es...es puissant pour ta taille !"
Go : "Meurs Kaméhamé...ha !"
Go : "A nous deux Cooler !"
F : "Stop tue d'abord le commando Ginue !"
Go : "Ok ok !"
Les 5 membres de commando Ginue sont là ! Goku commance par Guldo ! Guldo le paralise et lui lance un Kaméhaméha enchainé ! Goku se le prit et Guldo envoie un arbre mais Goku le renvoie !
Goku : "Tu crois me tuez microbe adieu !" Goku fais un Kaméhaméha qui désintégra Guldo !
Jeece : "Il a battu Guldo !"
Goku : "A qui le tour ! Recoom"
Recoom : "Ok ! Gros Nul !"
Goku fonça sur Recoom et se rue de coup mais Recoom ne sent rien alors que il allait faire un Recoom Canon Goku lui met un coup de coude dans le ventre ! Recoom souffre et Goku le termine avec un Kaméhaméha !
Puis Goku fonça sur Barta et se rue de coup sur lui mais il ne sent rien alors il fait sa Satélisation qui ne blessa pas Goku !
Barta : "Il..il ne sent même pas mes coups !"
Goku : "Meurs ! Barta !"
Tous furent surpris de la mort de 3 personnes en si peu de temps ! Goku fonça sur Jeece et ce dernier fait sa boule broyeuse ! Mais bien sur Goku la lui renvoie et Jeece est blessé mortellement par son attaque !
Goku : "Kaméhaméha !"
Jeece est désintégré par le Kaméhaméha de Goku !
Ginue : "Qui es-tu réellement ?"
Goku : "Qui je suis ! Je suis un Saiyan nommé Sangoku et je dois te tué !"
Ginue se transperce et change de corps mais Goku lance un crapeau puis il extermine crapeau et il extermine aussi le corps à Ginue !
Goku : "Allez battez-vous Freezer et Cooler !"
Cooler : "Ok !"
Freezer : "Très bien !"
Les 2 frères lance une Boule de la Mort que Goku se prend !
Goku : "C'est tout ! A moi !"
Goku lance 2 Kaméhaméha Enragé qui eu aucun effet sur les 2 frères !
Goku : "Impossible , ils ont survé..."
Trop tard Freezer à transpercé Goku avec son Rayon de la mort qui failli le touché en plein coeur , plein de sang en sorti , mais Goku se relève toujours en se tenant à l'endroit visé.
Goku : "Ha...ha...ha bien joué mais je suis pas mort ! Adieu Freezer Kaméhamé..."
Trop tard Goku est nouveau transpercé par un Rayon de la mort mais ce n'est pas encore en plein coeur car Goku est rapide mais il se prend les rayons pour devenir un peu plus fort !
Freezer : "Cette fois il est mort ! Wha ha...Gwaaaaaaaaaaaaaaaaw !"
Une onde de choc jailli de la main de Goku et Freezer heurta un rocher !
Cooler : "Frère ! Tu vas payez Saiyan de pacotille !"
Cooler fonça sur Goku et fait sa lame de Sauzer mais qui déchira juste un bout de tunique à Goku bien sur et Goku envoie un Kaméhaméha vers Cooler qui heurta le rocher que son frère a heurté !
Goku : "Désolé mais je dois vous tuez ! Adieu ! Kaméhamé...HAAAAAAAA ! "
Il y eu un grand flash de lumière et on peut y apercevoir 1 Silhouette
Freezer et Cooler ont fusionné pour formé Freeler !
Freeler : "T'a marché dans le piège Sangoku !"
Goku avec les bras croisés : "Non ! Car je voulais un adversaire de taille !"
Freeler : "Meurs Rayon Destructeur de la Mort !"
Bien sur cette attaque n'a aucun effet sur Goku !
Goku : "C'est tout alors a..."
Freeler é envoyé sa Boule de la Supernova qui blessa un peu Goku.
Goku : "Adieu KAMEHAME...HAAAAAAAAA !"
Goku continue à se promener quand il vit Zabon , Kiwi , Doria , Nappa et Raditz !
Raditz : On va le tuez !
Tous : Ouais ! On va tué le meilleur Saiyan !
Goku : Alors on complote contre moi !
Raditz : Ben oui frérot !
Goku : Alors viens prendre une dérouillez je suis prêt !
Raditz donna 100 Coups de Poing à Goku qui les esquive les bras croisés puis Raditz envoie un Kaméhaméha qui blessa un peu Goku !
Goku : Tu t'es amélioré bravo Raditz !
Raditz : Mais il se moque de moi ! Tu vas voir CAROT !
Goku : ARRÊTEZ DE M'APPELEZ COMME CA OK !
Raditz envoie une décharge d'énergie qui paralysa Goku !
Raditz frappe son frère et le tient par son cou , serre fort , le lâche et envoie un Kaméhaméha Enchainé qui blessa Goku mais cette attaque l'a mit en colère.
Goku : Moi qui comptait te laissé vivre ! Toi mon frère au moins il y a un frère qui est gentil avec moi c'est Dark Goku , même si il me combat , il m'aide pas comme toi ! Alors ADIEU RADITZ !
Goku fait un Kaméhaméha qui désintégra Raditz !
Nappa : Raditz ! Tu vas payez CAROT !
Goku : J'ai déjà dit que je ne voulai pas que l'on m'appelle comme sa ! OK !
Nappa lance un Canon Break que Goku se prit mais il ne sent rien alors il le paralise comme pour Raditz et lui envoie un Kaméhaméha Enchainé !
Goku : Gwaaaaaaaaaaaaw ! Meurs !
D'un coup de Kaméhaméha Nappa meurt.
Kiwi : Je vais bousillez ce Sayen !
Goku : A oui ! Essaye pour voir !
Kiwi fait son attaque Boule d'énergie Chargé qui n'eut aucun effet sur Goku.
Goku : C'est tout ! Alors ADIEU !
Goku envoie un Kaméhaméha qui désintégra Kiwi !
Doria : Mince...appelons Freezer
Goku : Freezer est mort ainsi que Cooler !
Zabon : Tu les as tués
Goku : Oui pourquoi !
Zabon : Goute-ça Flèche Comète !
Doria : Hurlement énergétique !
Les deux attaques réunni forment une énorme comète !
Goku : Goten m'a montré que ça ressemblait à la Comète...la Comète de Pégase ! Si je ne contre-attaque pas c'est la mort assuré !
Goku fait un Kaméhaméha pour contre attaqué l'attaque des deux hommes de mains de Freezer.
Doria et Zabon : Mince! Gwaaaaaaaaaaaaaw !
Goku à finis par gagné ce combat de rayon ridicule !
Goku : Adieu ! KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
L'attaque de Sangoku désintégra les 2 hommes de mains de Freezer et donna un passage pour allez au premier château combattre le premier Boss.
Goku fonça sur le château mais il vit une silhouette !
Goku : Qui est là ? Répondez !
Puis il senti un Super Dodompa pas de doute c'est signé Tao Pai Pai.
TPP : Comme on se retrouve Sangoku !
Goku : Pourquoi m'empêche tu d'aller voir le boss !
TPP : Car c'est ton pire ennemi !
Goku tremblant : Br...Broly...Ba...Batistz et...et Bro...Brolix !
Goku : Pas de doute ce sont eux qui ont fusionné ! Tao Pai Pai laisse moi passez !
TPP : Jamais ok ! Saiyan de pacotille !
Goku : Comment sais tu que je suis un Saiyan !
TPP : Car on me l'a dit !
Goku : MEURS ! KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAA !
Mais Goku se le prit ! TPP l'a renvoyé avec son canon !
Goku est blessé par sa propre attaque !
Goku : Ha...ha...ha...ha !
Goku tombe à terre !
TPP : Je l'ai vaincu ! Wha ha ha ha !
Mais il a pas vu que Goku a contre-attaquez et qui tua TPP !
TPP : Nooooooooon !
Goku arriva enfin au château et aperçu la fusion des 3 saiyans légendaires.
Goku : Brolitist ! Quel nom !
Brolitist : CAROT ! CAROTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Brolitist met un gros poing dans le ventre à Goku puis il lui envoie un Obus Explosif.
Goku : Ha...ha et il n'est même pas transformé !
Mais prend sa Kaméhaméha
Brolitist le renvoya à Goku qui fut vraiment blessé !
Goku se tenant son bras gauche : Tu me laisse pas le choix KAMEHAME...HA !
Brolitist faus un Obus Explosif et les deux attaques s'entrechoquèrent et bien sur Goku gagne ce combat de rayon avec toute son énergie ! Après Goku tombe à terre mais son adversaire à survécu !
Brolitist : ADIEU CAROT ! WHA HA HA HA HA !
Goku : Mes amis prêtez moi un peu de forces !
Brolitist : Météore Géant !
Goku avec toute ses forces : KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Goku réussi à gagnez ce combat de rayon et son adversaire fut tué , même désintégré ! Après sa Goku tombe à terre mais il doit encore combattre 2 Boss alors il se relève et continue.
Goku continua sa route et rencontre son frère Thalès !
Goku : Thalès laisse-moi passez ou tu périra comme Raditz !
Thalès : JAMAIS OK CAROT !
??? : Laisse le passer Frérot !
Thalès : Qui...qui es tu ?
Dark goku : Quel question je suis dark Goku et le troisième frère à Goku enfin Chibi Goku car c'est lui qui m'a créer !
Thalès :Aucun Saiyan ne peut se dédoublé en mauvais et bon coôté !
Dark Goku : Chibi Goku ! Part devant je te rappelle que tu dois combattre 2 autres Boss un géant et un tsuful !
Goku : Quoi ! Tu vas pas me dire que...
Dark Goku : Si le tsuful à contrôlé tout les terriens !
Goku : BABY VEGETA SI TU TOUCHE A UN SEUL CHEVEUX DE MA FAMILLE TU PÉRIRAS COMME TES SBIRES !
Goku fonça vers le deuxième chateau et y aperçu une grande silhouette !
Goku : Ces antennes et oreilles , cette épée , ce pantalon et ses muscles et cette cicatrice ! Pas de toute Slug , Garlic , Bojack et Janemba ont fusionné pour former Bonemlic !
Bonemlic : Ou est SANGOKU !
Goku : Ou la la Zangya va pas être contente , tu te rebelle encore contre ton peuple qui sont aux côté du bien !
Bonemlic : ADIEU SANGOKU ! BUSTER FOUDROYANT DEAD PLUIE !
Goku est mortellement blessé par l'attaque de son adversaire.
Goku : Ha...ha...ha...ha...ha !
Bonemlic : Météore Destructeur !
Goku était à terre mais il se relevait.
Goku : Pardonne moi Zangya mais je dois tuez Bojack !
Goku fonça sur son adversaire et lui donne plein de coup de pied et de poing , son adversaire souffrait un peu car il préparait son attaque mais maintenant que elle est prête il la lance mais Goku la renvoie mais son adversaire se téléporte derrière Goku et lui fait un coup d'épée que Goku évité et frappa au visage de son adversaire !
Goku : Le coup de grâce KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAA !
La fusion était fini mais Garlic , Slug et Janemba périssent avec l'attaque !
Goku : Bojack sois tu viens dans le clan des gentils comme Zangya ou je t'élimine pour elle !
Bojack : Ok ! Je m'allie !
Goku était en train de foncer vers le troisième chateau mais en route il rencontre Kid Bou mais différent !
Goku : Ki...Ki...Kid Bou c'est toi !
Kid Bou : Oui ! Et j'ai une revanche à prendre Saiyan de pacotille !
Goku : Baby je sais que c'est toi qui contrôle son corps ! Tu as toujours haie le peuple des saiyan c'est pour sa que tu as contrôlé Végéta (ta forme de maintenant) , Sangohan , Sangoten , Thalès , Raditz , Nappa ! C'était pour te venger ! Après tu as contrôlé tout les adversaires de ces saiyans !
Kid Bou parlant avec la voix de Baby Végéta : Tu es très perspicace ! D'après les donné de Végéta tu es quelqu'un de bête qui ne pense qu'à manger , s'entrainer et dormir !
Goku :JE ne suis pas BÊTES OK TSUFUL DE PACOTILLE !
Goku fonça sur Kid Bou et le désintègre avec un Kaméhaméha !
Goku : A NOUS DEUX BABY !
Goku fonça de plus en plus en colère et défonça les 3 gardes de Babidi !
Goku : Baby sort de là !
Baby Végéta : OK OK OK OK !
Baby Végéta fait un Final Flash que Goku se prit avec une jambe et en sorti sans aucune égratignure
Goku : Pff ! Attaque inutile contre moi !
Baby Végéta : A oui ton pantalon est déchiré !
Goku : ADIEU JE T'AI ASSEZ VU DEPUIS TOUTES SES HEURES DE QUÊTES KAMEHAME....HAAAAAAAAAAAAAAAA !
Baby allait en mourir mais il se téléporte derrière Goku et absorbe tout les restes des méchants vaincu par Goku et en dernier il absorbe Goku !
Goku : Mince ! Je n'ai plus le temps de bougé !
Baby Végéta : ADIEU CAROT !
Puis il boule de feu arrive par derrière et fonça sur Goku qui tombe à terre et elle fonce vers l'absorption ! Elle explosa au contact du truc à Baby mais il s'est déjà métamorphosé !
Revenir en haut Aller en bas
Goku GT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

Goku se relevant : Da...Da...Dark Goku c'est toi qui est intervenu !
Dark Goku : Oui ! Car tu es mon ombre comme moi je le suis pour toi même si on est frère , on est réuni mais plus maintenant ! Je voulais te sauver car je suis aussi bien de te côté pour m'entrainé avec toi , mais aussi pour te surpasser et te combattre !
Goku : Merci Dark Goku tes paroles me redonnent courage et forces !
Dark goku : Il y a pas de quoi frérot !
Goku : Bon retourne faire ce que tu faisais !
Dark Goku : OK ! A plus frérot !
Super Omega Baby Végéta pensant : Et si j'absorbais Dark Goku , Goku ne me tuerai pas car il n'oserai pas tuez son frère !
Goku : Tu crois que je vais te laissez absorbé mon frère !
Goku est tellement rapide que il frappa Super Omega Baby Végéta en 10 coup (en un poing)
SO Baby Végéta : Gwaaaaaaaaaaaaaw !
Goku : Adieu KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAA !
SO Baby Végéta : NOOOOOOOOOOOON !
Goku avait utilisé toute sa force pour tué Baby
puis il tomba à terre
Tout mal est détruit sur Terre
Goku ne savant plus quoi faire décida de s'entrainé avec quelqu'un mais un messager ressurgit !
Garde : Help ! Il y a un problème !
Goku : Quoi encore !
Garde : Kaio ! Kaio veut te voir !
Goku alla chez Kaio !
Goku : Que se passe t-il !
Kaio : 2 Saiyans qui ont failli sauvez leurs planètes saccage l'enfer , peut tu les arrêtez , s'il te plait mon ami de longue datte , mais avant fais moi un jeu de mot !
Goku : Pitié pas ces jeux ! Car tu n'a pas de coeur !
Kaio : C'est bon tu peux partir !
Goku : Lol j'ai fais quoi moi !
Goku partit en enfer pour tuez tout les méchants !
Goku commença la visite aux enfers mais pour le moment il n'y à pas trop d'agitation , mais il peut voir un peu plus loin le corps inerte de Piccolo !
Goku : Piccolo ! Piccolo sa va !
Piccolo à moitié mort : Oui....oui...s...a va ...appelle...Dendé
Goku : Piccolo mon ami tiens bon !
*Kaio tu m'entend
Kaio : 5sur5
Goku : Appelle Dendé et dit lui de venir en enfer !
Kaio : Il saute dans le trou là !
Goku : Merci Kaio !*
Goku : Piccolo sa va allez Dendé arrive !
Dendé : Piccolo sa va !
Goku tombant à la renverse : Non il est mal en point !
Dendé : Heureusement que j'ai apporté la trousse de premier secours !
Goku retombant à la renverse : Mais il est bête ou quoi Dendé tu peux le soignez toi même !
Dendé : Mais sa fait 20 ans que je n'utilise plus ces pouvoirs !
Goku reretombant à la renverse : Qu'il est bête ce Namek !
Soudain quelqu'un frappe Goku au ventre !
Dendé soigne Piccolo !
Piccolo : Sa va Sangoku je ne t'ai pas fait mal !
Goku : J'ai rien senti ! Bon qui t'a frappé !
Piccolo : Tout le monde !
Goku : Ils vont mourir !
Garde : Alerte intrus ! Alerte intrus !
Roi Végéta : Mais c'est qui ce gamin !
Goku : Je ne suis pas un gamin !
Goku créer une lune et se transforme en gorille mais que pendant 1 minute !
Goku : Je suis un sayen , ou est Bardock !
Roi Végéta : Il est sur Kanasa mais il arrive !
Goku voit son père attérir et fonça vers lui !
Bardock : Mais c'est qui !
Roi Végéta : Je crois que c'est ton fils !
Bardock : Mais il est dans la salle à coucher et en plus il a 10 unités mais incroyable son énergie dépasse largement la mienne !
Goku : Père je suis venu vous prévenir que Freezer risque de détruire la planète !
Bardock : Alors on va s'entrainé !
Goku : Ok ! Père !
Goku et Bardock allèrent dans la salle spéciale !
Goku : Père si tu péris , dans plus de 60 ans tu détruiras l'enfer car c'est Kaio qui me l'a dit et si tu te fait pas tuez les dégats seront réparé !
Bardock : Ok combien de Saibaman veut tu affronter !
Goku : Pff 20 ! Pourquoi !
Bardock : Essaye de les battre en moins d'une minute !
Goku : Ok ! Va y !
Bardock : A vos marques , prêt , partez !
Goku en coupa 10 à la vitesse de la lumière et les désintègre mais bien sur 5 autres Saibamans explosèrent !
Bardock : 59...58...57...56 !
Goku se plaça au centre des 5 restant et les explose avec une vague explosive !
Bardock : Incroyable tu en bat 20 en 5 secondes donc tu peux en battre 240 en une minute ! Moi je fais la moitié ! Même en gorille géant !
Goku : Trop minable ces bestioles ! Je paris que les 20 reste fusionnent pour créer un suprême Saibaman !
Suprême Saibaman : Grooaa ! Gaa ! (Minable as raison)
Goku : J'ai rien compris mais dans tes paroles je sais que tu as dis MINABLE JE NE SUIS PAS UN MINABLE JE SUIS UN SAYEN COMPRIS PETIT NUL DE BESTIOLE QUI ONT TUE YAMCHA ET BIEN SUR UN SUPER COUP DE KRILLIN VOUS TUE !
Bardock : Vaut pas énervé mon fils !
Goku fait un rayon de la mort qui tuèrent le saibaman !
Bardock : Bien joué mon fils !
Soudain on entend un cri
Roi Végéta : Gwaaaaw
Le roi allait mourir si personne intervient.
Freezer : Hahahahaha !
Goku : Freezer ! Père laisse le moi je l'est battu dans ma dimension
Bardock et Goku s'entrainait mais à un moment ils entendent un cri !
Bardock : Notre majesté !
Goku : Occupe toi de lui moi je me charge de Freezer !
Freezer : Comment connais tu mon nom ! Répond !
Goku : Car je viens du futur !
Freezer : Mais pourtant du vient du futur mais tu es revenu 60 ans en arrière alors que c'est toi le Saiyan qui pleure là-bas !
Goku : Tu as raison mais je suis plus puissant que Bardock et le Roi Végéta ! Alors en garde Freezer ! Je vais déchainez ma colère sur toi !
Freezer : OK ! ADIEU ! PETIT SAIYAN ! RAYON DE LA MORT !
Goku répliquent avec le kaméhaméha !
Freezer : Impossible il est trop puissant !
Goku : Alors tu abandonne !
Freezer : Jamais je suis un démon ! Et les Saiyans sont impuissants face à moi !
Goku : ALORS ADIEU ! Kaméhaméhaaaaaaaa !
Freezer : Gwaaaaaaaw ! Forme Finale
Freezer : A nous deux Boule de la Mort !
Goku : KKKAMMEHHHAMMMMMMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le Kaméhaméha détruis la boule de la mort et aussi Freezer !
Normalement là cela fait plus de 650 lignes
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:33

aller 40.000xp
20pv et ki
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

... 70.000 xp

40 pv
40 ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





chibi s'entraine Empty
MessageSujet: Re: chibi s'entraine   chibi s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chibi s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser