Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Gohan s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 37
Age : 29
Seras tu actifs? : super actif
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:16

Gohan ultime revint encore dans la salle pour s'entrainer .Il fit 500 000 pompes sur chaque doigt.Il fit aussi 500 000 abdos.Il tira des final flash ,des bigbang kaméhaméa x 100 ,des kaméhaméha,des boules d'energie multiples et les fit revenir sur lui.
Gohan:Arrg...et..et un zenzu.

Gohan fit une image remanente qui en fit une qui en fit une jusqu'a qu'il y en ait 10.
Gohan:Allez amenez-vous mais une par une!
Les images:Ok tu va crever he he he!!!
la premiere avanca et fit deux kienzans et les lanca mais Gohan l'evita et fit un final flash et l'image se la prit de plein fouet et etais a deux doigts de creve Gohan pour l'achever fit une boule de la mort.
Gohan:Aller au suivant!
La deuxieme dit au autre de preparer des fantomes et de les lancer quand elle dit maintenent.Gohan fit un kamehameha mais elle l'evita et fit trois kienzans et elle les lanca Gohan s'envola mais elle remonta ses kienzans alors Gohan se teleporta et fit trois boule d'energie et explosa ses kienzans et il fit une regarge de ki.
Gohan:C'est pas comme ca que tu va me tuer.
Gohan fit un final flash que l'image se pris et elle fit tres affaibli.Elle fit un kamehameha mais Gohan le renvoya.Il fit une boule de la mort qui tua l'image.
Gohan:Ha ha au suivant!!
Les images lancerent tous les fantomes et Gohan fit des boules d'energie multiple pour en eclater mais il y en avait trop alors il sent prit 50 et il etais presque mort alors il se regenera et fit un final flash pour les fair voler et il en pris une et l'enchaîna de 100 coups de poinds et 100 coups de pieds et il l'acheva avec un big bang attaque kamehameha x100 qui la tua et la transperssa et affaibli une autre alors il pris l'affaibli et la lanca sur les autre avec un tres grande vitesse alors une image fit une boule de la mort pour ne pas se la prendre et la tua.Ensuite il fit une regarge de ki et fit trois kienzans pour trois images et regarga son ki et fit 50 fantomes et les lanca sur les autres et sur celle avec les kienzans a eviter et les trois qui avait les kienzans creva et trois autre creva a cose des fantomes.Il en restait plus qu'une qui avait eu du mal a résister alors Gohan fit un kamehameha quelle evita mais elle se le pris dans les bras et perdu l'usage de ses bras donc Gohan fit un final flash qui la tua.Gohan continua son entraînement par 100 000 tour autour du palais puis 100 000 abdos et 100 000 pompes sur chaque doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 37
Age : 29
Seras tu actifs? : super actif
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24






[size=9]gohan arrive dans la salle du temps et commence par s'echauffé en fesant 2000 pompes sur les doignt puis il fit 30 image ramenante et au bout de 15 minute, il n'en resque plus qu'un, et gohan enchaine le cole et l'acheve avec un kaméhaméha, puis il alla cherche deux monstre assez fort et les affronta.
pendant que gohan enchaina le premier monstre, le deuxiéme attaque gohan par derriére mais gohan se téléporta en l'air qui mit les deux monstre a terre.Aprés avoir tué les deux monstre, il refit 2000 pompes mat avec des poids de une tonne sur les épaule, et il ramena a monstre trés puissant, gohan commenca par enchainé le monstre qui esquiva la pluspart des coups de gohan et le monstre l'enchaine a son tour mes gohan ne pu les esquiver car le monstre était plus rapide que lui. Une fois que le monstre eu fini d'enchainé gohan, il tira plein de boule de feu sur gohan. Une fois la fumée, le monstre apercu gohan debout avec quelque egratinure. Le monstre qui était surpris, gohan en profita pour l'enchainé et lui fait un kaméhaméha en pleine téte se qui tue le monstre.
Aprés avoir battue le monstre, il alla cherché un nouveau monstre encor plus fort et fit 10 image ramenantes pour aidé le monstre, les clones se mirent a attaqué gohan tandit que le monstre sans vol au dessus de gohan et tire plein de boule de feu, avant que les boule de feu touche gohan; les clone s'éloigne et font tous un kaméhaméha que gohan ne put évité a cause des boule de feu du monstre.
Aprés que les attaque eu touché gohan et que la fumée fut dissipé, gohan commencé un saigné un peu. Gohan fit 10 fantome kamikaze qui éliminérent les clones puis il enchaina le monstre qui ne put esquivé et l'envoia au sol, puis gohan atterit au sol et lance un final flash sur le monstre qui et a terre, gohan qui crue que le monstre était mort alla cherché de monstre mais avant qu'il pu sortir, le monstre se reléve et tire un rayon d'energie que gohan se prit en plein dans le dos, il saigné beaucoups au dos, puis le monstre qui savait que gohan n'était pas mort en profita pour se multiplié, quand gohan se releva, au lieu de trouvé 1 monste, il en trouvant 5.
Les monstre se mirent a enchainé gohan qui reussi a en esquivé la plus grande partit des coups, puis la des monstre qui était derriére gohan l'attrapa et l'imobillisa tandit que les autre l'enchainérent, puis il tirrérent tous des rayon d'energie sur gohan.
Gohan qui était imobillisé se servit du monstre qui l'immobilisé pour se protégé des rayon, il ne rester que 4 monstre, mais les 4 autre monstre restan se multipliérent se qui fit 20 monstre.
Gohan qui commencé a fatigué avait de plus en plus de mal a parrée et esquivé leur coups, et plus le temps passé et plus il se multipliérent. il passerent de 20 a 40 puis a 60, gohan ne savait plus quoi faire, tellement il était nombreux, gohan avait de plus en plus de mal a les eliminé, il fit 10 fantome kamikaze qui se raprocherent le plus possible des monstre avant d'exploser, mais plus il en détruisait et plus il y en avait, donc, il utilisait le final flash pour en eliminé le plus d'un coups, mais il se fatigué trop a l'utilisé, donc il préférait économisé sont energie.Au bout d'une haurent, gohan était encor entrain d'affronté ses monstre, et il en avait eliminé une bonne dizaine, mais il était si nombreux quil ne pouvait les compté. a l'autre bout de la salle, le monstre qui produisait les clone riait car il savait que gohan été en difficulté, gohan decida alors de détruire celui qui produit ses clone pour en finir une bonne fois pour toute, alors gohan fonca vers le vrai monstre, mais des clones lui barait le passage, il les enchaina et leur lanca un kaméhaméha qui eliminairent, puis il enchaina le vrai monstre, mais avant quil donne le coups de grace au monstre, les clone le rattrape et le balance a l'autre bout de la piéce, en l'enchainant, gohan en pouvait plus, il était en sang, donc il décida de tenté le tout pour le tout, il fit quelque fantomes kamikazes pour regroupé les montre en une ligne droite jusqu'au vrai qui se demandait se que gohan allait faire.
Gohan lanca un kaméhaméha Big Bang attaque X100 qui elimina tout les monstre, une fois l'attaque finit, il s'écroula a bout de force
.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 37
Age : 29
Seras tu actifs? : super actif
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

[size=18]gohan fit 5000 pompes sur chaque doigts pour s'echaufer 5000 abdos 50 000 pompes sur le dos et sur chaque doigts.
Puis Tenchinan arriva pour s'entraîner.
Tenchinan:Salut je peut m'entraîner avec toi?
Gohan:Biensure,je te laisse commencer.
Tenchinan fit un cannon kikoha que gohan evita très facilement et il fit une boule de la mort qu'il evita de justesse et il fit un kamehameha(j'invente)que Gohan se prit dans la tête et il nu pratiquement rien car Tenchinan ne le metrise pas très bien alors Gohan fit un final flash que Tenchinan evita en sautan en l'air et Gohan se teleporta en haut de Tenchinan et il lui mit un gros coup de points qui le mit par terre et il fit 10 fantomes et Tenchinan fit telement affaibli qu'il abendonna.
Gohan:Tempis
Gohan fit 50 000 pompes quand soudain yamcha arriva et fit un kamehameha que Gohan contra avec un final flash il il fit des boules d'energies multiples que yamcha evite 2 mais se prit le reste et il fit une boule qu'il peut diriger et il l'envoya sur Gohan mais il se teleporta deriere lui et fit un kamehameha qu'il se pris et qui comme yamcha fut soner arreta la boule mais Yamcha fit une technique du loup et enchaînat Gohan de 300 coups de points,Gohan se regénera et il fit un big bang kamehameha x100 qui tua presque Yamcha alors il abandonna.
Gohan refit 5 000 abdos et 5 000 pompes quand Krilin arriva en faisan un kienzan mais Gohan le detrui en fesan un kiaï.
Gohan:Salut toi aussi tu veut t'entraîner avec moi?
Krilin:Ouai il parrait que Tenchinan et devenu plus fort.
alors Krilin fit l'attaque qu'il fait dans le livre 18 et Gohan se les pris mais il se regenera et il fit un big bang attaque kamehameha x100 qui tua presque Krilin donc il fit un final flash que Krilin fit a deux doigt de mourrir alors il arreta.
Gohan fit 500 000 pompes sur chaque doigts et 500 000 abdos.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

35.000xp
60pv
55ki
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 37
Age : 29
Seras tu actifs? : super actif
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Gohan survolait la terre lorsqu'il vit radditz en train de détruire des villes.Gohan atterit.
Gohan:Alors Radditz,on fait du grabuge,il va falloir que je te remette en place.
Radditz:Tu ne va pas trouver ca aussi facile à dire qu'à faire,si tu veut mon avis.Boule de feu!
Gohan se teleporta pour éviter la boule de feu et riposta avec un kamehameha mais Radditz l'évita sans difficulter.
Gohan:Tu es rapide,mais pas assez éviter ca.
Gohan fit des boules d'energie multiples que Radditz ne put eviter,puit Gohan,profitant qu'il etait coincer,lui fit un kamehameha.
Gohan:Abandonne,tu n'as aucune chance.
Radditz:Ne me sous-estimes pas.
Radditz fonca sur Gohan et l'enchaina de 100 coups de poings,puis il lui lanca sa plus puissante attaque et Gohan tombas.
Gohan:A...AIE Paye!!!Fantomes kamikazes!!!
Gohan crea 10 fantomes qui foncere sur Radditz.Il en évita trois,mais les 7 autre lui eclatere la tronche.Radditz étais a terre,Gohan voulut l'achever avec un final flash mais il se releva au dernier moment et l'esquiva.
Radditz:Je suis invicible.Abandonne.
Gohan:T'es plûtot increvable,ouais.Je n'ais plus beaucoup déenergie.Il va falloir que j'attende le bon moment ou je suis perdu.Images remanentes!
Gohan se multiplia en se tenent près.

Radditz l'attaqua,mais il frappa le mauvais.il continua mais n'atteignit jamais le bon.Radditz étais essouflé et énerver,alors il lui lanca une boule de feu sur chaque Gohan,et le vrai tombas a terre.
Radditz:Bien,tu ne peut même plus bouger,il est temps pour moi de t'achever avec cette boule de feu,tu n'aurais jamais du me defier.
Gohan:Je suis perdu.A moins que...
Radditz:Creve!!!
Lorsque la boule de feu de Radditz fut juste devant lui il changa de corps avec lui et Radditz se pris sa boule de feu est Gohan l'achava avec un final flash et Radditz mourrut.
Gohan:J'ai gagner mais avec la ruse alors il faut que je cotinnu a m'entraîner.
Gohan se rergernera et fit 100 000 pompes et 400 000 abdos.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

5000xp
9pv 10ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohan s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gohan s'entraine   Gohan s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan vs le RR
» presentation de Gohan
» fiche de Gohan
» achat de Gohan
» compte de Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser