Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Monstre de niveaux 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Doma:

Buu arriva dans un volcan et un homme l'arrêta.


???:Halte là c'est une prpriété privé.Ne m'obligé pas a utiliser la force!

Buu:Va t'faire foutre insolent.Tu ne me connait pas?

???:Non pourquoi je devrais?

Buu:Je suis Buu et toi

???:Moi je suis Doma ton meurtrier

Buu attrapa Doma par la gorge et le souleva.Il posa sa main sur la tête de l'homme et la vit exploser et le neutralisa définitivement avec un Final Flash
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Re: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:40

Après que Buu eu finit de neutralisé facilement le petit Doma un autre arriva,il se dirigea rapidement vers Buu et lui donna un coup dans les cote.Buu ne sentit rien et lui lança un petit Kaméhaméha.Il retourna vers Buu et lui demanda

???:Qui est tu toi?

Buu:Je suis Kid Buu,ton pire ennemie,et toi,qui es tu petit force

???:Je suis Picco,celui qui te tueras,a nous deux

Picco sauta au dessus de Buu et lui vit un enchainement de poing,Buu para tous avec un doight et envoya Picco dans les nuage avec un Final Flash.Picco lui lança un Rayon Doight que Buu se prit a la jambe,Buu avait un petit blzu sur la jambe,il regarda Picco

Buu:C'est ous ce que tu peux faire?

Picco:Non je ne suis qu'au trois quart de ma puissance

Buu:Et moi je n'en ai même pas dépasser le quart du quart du double de ma puissance

Picco:Ke n'en crois pas un mot tu n'est pas assez puissant pour me vaincre

Buu rassembla le quart de sa puissance d'un coup et Picco prit peur,il recula et Buu lança un énorme Final Flash.Picco fut enfoncer sous terre inerte et sans vie
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Re: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:51

Un monstre en verre arriva en courant devant Piccolo,il ne laissait percevoir aucune peur,il avait confiance en lui.Il se placa devant Buu,il sourit et Buu ne le voyait pas,son verre s'était confondu au Paysage,quelque chose frappa Buu dans le dos,Buu fut prjeté a quelaque centimètre et il se retourna mais un Kaméhaméha s'était ecrasé sur lui.Buu se concentra,en faite il ne s'était pas confondu au paysage mais sa vitesse le fesait devenir invisible mainteanant qu'il était concentré il le voyait.Buu concentra le double du quart de sa puissance et lui lança un Final Flash qui fit éclater un des bras du monstre

Buu:Qui es tu.Je reconnais que tu as de la puissance.Mais elle est minime

???:Je suis le monstre de verre,et tu n'es pas au bout de tes surprise

Pendant qu'uk parlait le monstre de verre avait préparer un gigantesq ue Kaméhaméha enragé.Pour dévier cette attaque Buu eut juste eu le temp de lui envoyer un Final Flash mais au lieu que les deux ataque s'auto detruise il firent dace,le plus puissant blesserais a mort l'autre,Buu n'utilisait que le quart d sa puissance,mais ce n'était presque pas suffisant.Le monstre gagnait de la marge,Buu sourit et le laissa vroire u'il allait gagner

Buu:Cette fois c'est la fin pour toi

Monstre de verre:Tu es sur de toi,je crois que tu es entain de eprdre la imbécile..

Buu:Oui avec la quart de ma puissance.Essayons avec la moitié

Buu augmenta d'un coup sa puissance

Monstre de verre:Non ce n'est pas possible,il ne bluffer pas.C'est la fin

Buu gagna de la marge et Le monstre de verre fut envoyé valser au loin
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Re: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Tout les garde avait été éliminer.Un homme brun et coiffé comme Sangoku,une armure de Guerrier de l'espace,il s'avança ennuyer et lança un énorme Big Bang Attack sur Buu,qui se le prit a la poitrine,il fut propulser au loin.Après une attaque pareil Buu savait qu'il n'avait presque aucune chance.Il concentra un instant sa force évitant les coup du Sayen.Buu était toujours a la moitié de sa puissance mais il préférait ne pas montrer l'entière partit pour l'instant pour l'empécher d'augmenter la sienne.Une attaque surprise serait plus approrié.Il lui lança le final Flash et vit baisser subitement sa puissance

???:Je m'attendait a mieu pour un homme qui a neutraliser ma garde raproché

Buu:Tu es beaucoup trop puissant pour moi,je ne fait aps le poid,je viens de perdre toute ma puisance subitement je ne comprend pas

???:Tu es juste nul Buu,je t'avais prévenu que j'était fort,abandonne

Buu:Je me battrait jusqu'a la mort Radditz

Buu se prit 30 Kaméhaméha mais il estompa leur impact avec un champ d'énergie,il était allongé,par terre,il vit 20 clones,tout les clones lancère des Final Flash pendant que Buu au millieu mélangait un Kamikaze fantôme et un Genkidama Flash,un attaque ravageuse,Radditz attaqua tout les clone avec Un Final Flash,mais tout ,les clone lançère un Kamikaze Fan^tôme,le sort se retourna contre Radditz qui fut projeter

Buu:Abandonne je te laisse un dernière chance avant de te tuer.J'ai trouver le moyen de te vaincre

Buu fesait diminuer volontairement se puissance petit a petit

Radditz:Tu es^père me tuer alors que ta puissance diminue

Buu;C'est ce que je te fait croire

Rdditz:Tu bluff

Buu:C'est aussi ce que croyait ton monstre de verre

Radditz:Tu crois

Buu:niiiiiiiiiiih

Buu lança toute sa puisance et la frayeur se marqua sur le visage de Radditz,le mélange dun Gnekidama et le Kamikaze fantôme fut enboyé sur Radditzqui fut tuer sur le coup

Buu:Et un concurent de moins!!Misérable vermine
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Re: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

validé je gagne 10.000Z et 10.000 xp
........................................................................................................
JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Monstre de niveaux 1 Empty
MessageSujet: Re: Monstre de niveaux 1   Monstre de niveaux 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre de niveaux 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux
» niveaux de picolo forme costo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Mode de jeux :: Missions M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser