Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Gotrunks s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Gotrunks survolait la terre lorsqu'il vit Radditz en train de détruire des villes.Gotrunks atterit devant lui.
GOTRUNKS: Alors Radditz,on fait du grabuge,il va falloir que je te remette en place.
RADDITZ: Tu vas trouver ça plus facile a dire qu'a faire,si tu veux mon avis.BOULE DE FEU !
Gotrunks se teleporta pour eviter la boule de feu et riposta avec un kikoha,mais Radditz l'evita sans difficulté.
GOTRUNKS: Tu es rapide,mais pas assez pour eviter ça.
Gotrunks fit 3 beignets galactiques que Radditz ne put eviter,puis Gotrunks,profitant qu'il etait coincé,lui fit un kamehameha.
GOTRUNKS: Abandonne,tu n'as aucune chance.
RADDITZ: Ne me sous-estime pas.
Radditz fonça sur Gotrunks et l'enchaina de 100 coups de poing,puis il lui lança sa plus puissante attaque et Gotrunks tomba.
GOTRUNKS: A...Aie.PAYE!!!FANTOMES KAMIKAZES !!!
Gotrunks crea 10 fantomes qui foncerent sur Radditz.Il en evita 3,mais les 7 autres lui eclaterent la tronche.Radditz etait a terre,Gotrunks voulut l'achever avec un kikoha,mais il se releva au dernier moment et l'esquiva.
RADDITZ: Je suis invincible,abandonne.
GOTRUNKS: T'es plutot increvable,ouais.Je n'ai plus beaucoup d'energie,il va falloir que j'attende le bon moment ou je suis perdu.Images remenentes !Gotrunks se multiplia en se tenant pres.Radditz l'attaqua mais il frappa le mauvais.Il continua,mais n'atteignit jamais le bon.Radditz etait essoufle et enerve,alors il lança une boule de feu sur chaque Gotrunks,et le vrai tomba a terre.
RADDITZ: Bien,tu ne peux meme plus bouger,il est temps pour moi de t'achever avec cette boule de feu,tu n'aurais jamais du me defier.
GOTRUNKS: Je suis perdu.A moins que...
RADDITZ: Creve !!!
Lorsque la boule de feu de Radditz fut juste de vant Gotrunks,il changea de corps avec Radditz et il mourrut.
GOTRUNKS: J'ai gagné mais par la ruse,alors il faut encore que je m'entraine.
Gotrunks fit 100 000 pompes et 300 000 abdos apres s'etre soigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrunks s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de gotrunks
» fiche de gotrunks
» compte de Gotrunks
» Gotrunks s'entraine
» Gotrunks change de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser