Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Gotrunks s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Gotrunks survolait la terre lorsqu'il vit Radditz en train de détruire des villes.Gotrunks atterit devant lui.
GOTRUNKS: Alors Radditz,on fait du grabuge,il va falloir que je te remette en place.
RADDITZ: Tu vas trouver ça plus facile a dire qu'a faire,si tu veux mon avis.BOULE DE FEU !
Gotrunks se teleporta pour eviter la boule de feu et riposta avec un kikoha,mais Radditz l'evita sans difficulté.
GOTRUNKS: Tu es rapide,mais pas assez pour eviter ça.
Gotrunks fit 3 beignets galactiques que Radditz ne put eviter,puis Gotrunks,profitant qu'il etait coincé,lui fit un kamehameha.
GOTRUNKS: Abandonne,tu n'as aucune chance.
RADDITZ: Ne me sous-estime pas.
Radditz fonça sur Gotrunks et l'enchaina de 100 coups de poing,puis il lui lança sa plus puissante attaque et Gotrunks tomba.
GOTRUNKS: A...Aie.PAYE!!!FANTOMES KAMIKAZES !!!
Gotrunks crea 10 fantomes qui foncerent sur Radditz.Il en evita 3,mais les 7 autres lui eclaterent la tronche.Radditz etait a terre,Gotrunks voulut l'achever avec un kikoha,mais il se releva au dernier moment et l'esquiva.
RADDITZ: Je suis invincible,abandonne.
GOTRUNKS: T'es plutot increvable,ouais.Je n'ai plus beaucoup d'energie,il va falloir que j'attende le bon moment ou je suis perdu.Images remenentes !Gotrunks se multiplia en se tenant pres.Radditz l'attaqua mais il frappa le mauvais.Il continua,mais n'atteignit jamais le bon.Radditz etait essoufle et enerve,alors il lança une boule de feu sur chaque Gotrunks,et le vrai tomba a terre.
RADDITZ: Bien,tu ne peux meme plus bouger,il est temps pour moi de t'achever avec cette boule de feu,tu n'aurais jamais du me defier.
GOTRUNKS: Je suis perdu.A moins que...
RADDITZ: Creve !!!
Lorsque la boule de feu de Radditz fut juste de vant Gotrunks,il changea de corps avec Radditz et il mourrut.
GOTRUNKS: J'ai gagné mais par la ruse,alors il faut encore que je m'entraine.
Gotrunks fit 100 000 pompes et 300 000 abdos apres s'etre soigne.
Gotrunks etait content d'avoir battu Radditz et s'etait beaucoup entraine depuis.Soudain,il vil deux vaisseaux atterir.Il vit Nappa etr Vegeta qui sortirent,le regard plein de haine.
NAPPA: c'est toi qui a vaincu Radditz,le guerrier de l'espace ?
GOTRUNKS: Et si c'etait le cas,qu'est-ce que tu ferais,tu me ferais mal?Ho la la,j'en tremble d'avance.Tu n'es qu'un minable,tout comme Radditz.
NAPPA:Repete un peu pour voir?Je vais tellement t'amocher que meme ta mere va plus pouvoir te reconnaitre.
Nappa fonça sur Gotrunks et l'enchaina de 20 coups de poing,avant de lui lancer une boule de feu qui ejecta Gotrunks.Mais Gotrunks se releva et fit des flammes de l'enfer,mais Nappa ressortit de sous terre,il n'avait presque rien.
NAPPA:Ha aha ha,c'est ça ta force cense m'etre superieure?Tu me deçois Gotrunks.
Nappa fit une boule de feu mais Gotrunks se teleporta et fit 3 beignets galactiques qui empecherent Nappa de bouger.
GOTRUNKS:Un cadeau du minable:KA...ME...HA...ME...HA!!!
Le kamehameha de Gotrunks atteignit Nappa qui tomba a terre.Il se releva et prepara une boule de feu,mais Gotrunks ne lui en laissa pas le temps et l'acheva avec une attaque dynamite kick.
GOTRUNKS:Vegeta,emmene ton copain avec toi et pars loin d'ici,tu ne vaux pas la peine que je me sallisse les doigts pour te tuer.
VEGETA:Pfff,Nappa etait un minable,avec moi ça ne sera pas aussi facile.
GOTRUNKS:Pfff,ton inbecilite est egale a celle de ton ami,j'espere que ta force lui est superieur,qu'on s'amuse un peu.
Gotrunks fit un final flash sur Vegeta,mais il l'evita et lança un canon garric sue Gotrunks.
GOTRUNKS:Pfff,c'est tout ce que tu as?KIKOHA!!!
VEGETA: Desole mais c'etait une feinte,cette attaque ne contenait que 10°/° de ma puissance reelle.Et maintenant,pleine puissance !
Le canon garric de Vegeta terrasse le kikoha de Gotrunks et envoie Gotrunks tres loin.
VEGETA:Mon detecteur ne le detecte pas,il doit etre mort.
5 minutes apres,le detecteur de Vegeta sentit une grande energie derriere lui.Vegeta se retourna et vit Gotrunks avec un enorme genkidama.
GOTRUNKS:Tu as perdu.CREVE !!!
Vegeta tenta de vretenir le genkidama mais n'y arriva pas et mourrut.
GOTRUNKS:Apparement mon entrainement a ete utile,je les vaincus tous deux.
Zabon arriva devant Gotrunks,et,contrairement a ce que pensait Gotrunks,il ne se mit pas en colere,il avait meme l'air plutot content.
ZABON:Doria tu peux sortir,ils sont morts.Gotrunks,je dois te remercier,Freezer nous avait demande d'eliminer Nappa et Vegeta car ils prenaient trop de puissance,mais tu l'as fait pour nous.
DORIA:Par contre,tu es aussi sur notre file d'attente pour la mort.Nous allons devoir t'eliminer.Zabon s'il te plait,laisse le moi,je vais m'en charger et l'eliminer vite fait bien fait.
ZABON: Comme tu veux.
Doria fonça sur Gotrunks et lui mit une trentaine de coups,puis lui lança 10 boules de feu dans la tronche.
DORIA:Ce que tu peux etre faible,je m'ennuie enormement,tu voudrais pas te battre a fond mauviette.
GOTRUNKS: Mauviette?Attends tu vas voir.Final Flash!!!
Doria se prit tout dans la tete,il avait l'air enerve.Il mit 10 boules de feu et 100 coups de poing a Gotrunks,puis il lui cassa le bras.Gotrunks tomba de douleur.
DORIA:Tu l'auras cherche.Ne defie jamais un guerrier tel que moi,tu devrais te souvenir de ce cconseil...dans l'eau dela bien sur.
Doria lança plein de boules de feu pour achever Gotrunks,mais il se teleporta pour tout eviter.Comme Doria en avait marre,il prepara une attaque qui etait cense tout devaster a des kilometres a la ronde,mais rien ne se passa.
DORIA: Mais pourquoi ça ne marche pas ?
GOTRUNKS: Tu n'as plus de ki,tu as abuse de tes boules de feu.On dirait que la chance a change de camps.
DORIA: Je peux toujours t'achever a coups de poing,tu en veux la preuve ?
Doria se precipita sur Gotrunks et l'enchaina de 35 coups de pied.
GOTRUNKS:Ce qui n'est pas marrant avec toi,c'est que tu fais toujours la meme chose:Coups de poing,boules de feu,coups de poings,boules de feu.On s'ennuie a mourir,tu sais.J'en ai assez de ce combat,je vais t'achever.
Gotrunks utilisa sa technique des flammes de l'enfer,mais avec des kikohas et des finals flashs.Doria ne ressortit pas de terre,il etait mort.
GOTRUNKS:A ton tour Zabon.
ZABON:Avec moi ça ne sera pas aussi facile.
GOTRUNKS:Amene toi Zabon,je tiens pas adormir ici.Et une fois que je t'aurai ridiculise devant tout le monde,ce sera a ton maitre de mordre la poussiere.
ZABON:Tu parles,meme si par je ne sais quel miracle,tu arrivais a me battre,mon maitre serait invincible et te tuerait sans difficulte,tu n'as aucune chance Gotrunks.
GOTRUNKS:Nous verrons ça.Ou plutot je verrais ça car toi tu seras deja au royaume des morts Zabon.HE HE HE HE !!!Assez ri!Prends ça !!!
Gotrunks fonça sur Zabon et tenta de lui mettre un coup de poing mais Zabon l'evita et mit un coup de pied a Gotrunks,ce qui le propulsa.
ZABON:He eh he,cest tout ce que tu as mauviette,tu me deçois beaucoup.
Zabon lança une serie de boules de feu sur Gotrunks,mais il se teleporta derriere Zabon et evita tout.Zabon se retourna et flanqua un coup se pied a Gotrunks.
ZABON:Imbecile je ne suis Doria,je ne fais pas prendre dans des pieges minables comme les tiens.Et maintenant prends ça:DARK LOCH !!!
Gotrunks reussit tout juste a repousser son attaque malgre sa barriere energetique.
GOTRUNKS:Mhaoh quelle puissance,mais je n'utilisais que la moitie de ma puissance jusqu'a maintenant,cette fois je mebats a fond.
Zabon fonça sur Gotrunks et tenta de lui mettre un coup de poing mais Gotrunkls le contra sans difficilté.
ZABON:Ilm y a quelque chose de change en toi,tu parais plus puissant.
Zabon tenta de nouveau de mettre des coups a Gotrunks,mais echoua et Gotrunks lui mit un coup de poing au visage puis se teleporta derriere lui.
GOTRUNKS:Bats toi sous ton vrai jour,Zabon,ce combat est ennyant.
ZABON:Tiens tiens,ainsi tu savais,mais je te previens tout de suite,ma puissance reelle depasse largement la tienne.Prepare toi a mourir Gotrunks.
GOTRUNKS:Tu parles trop,tu ferais mieux d'agir,ccar je m'ennuie beaucoup.
ZABON:Tres bien !Transformation !!!
La puissance de Zabon augmenta enormement.Gotrunks en etait paralise.
ZABON:He He.Je t'avais prevenu.Tu vas mourir.Au fait je vais te dire un secret.Freezer se transforme lui aussi,mais 4 fois.
Gotrunks fut encore plus tetanise.Ilse demandait pour la premiere fois si sa vie allait s'arreter aujourd'hui.
Zabon:Alors Gotrunks vas tu te laisser faire ou vas tu te batre desesperement comme un grand garçon.De toute façon je vais te tuer mais j'aimerais quand meme m'amuser un peu avant de te tuer.
Comme Gotrunks ne bougeait plus,Zabon lui fonça dessus et lui mit des coups de poing.Gotrunks souffrait,mais en silence,ce qui n'amusait pas Zabon,alors il s'envola et fixa une ville a cote.
ZABON:C'est la qu'habitent tes proches non ?Si tu ne te defends pas,je les reduit a neant.
GOTRUNKS:Non,tu n'oserais pas ?
ZABON:Vraiment,tu crois ça ? Alors regarde.AAAAHH!!!
Zabon detruisit lka ville d'un seul geste.
GOTRUNKS:NON,TU VAS PAYER !!!!!!!
Gotrunks degageat une enorme quantite d'energie qui etonna Zabon.
ZABOPN:Sa force a enormement augmente lorsqu'il s'est mis en colere.Serait il le super sayen de legend ?Non,il est tout de meme trop faible.
Gotrunks fonça sur Zabon et lui mit 50 coups,puis il lui fit une attaque dynamite kick qui mit le coup de Zabon en sang.Il tomba a terre.
GOTRUNKS:Tu n'aurais jamais du faire ça,Zabon.CREVE !!!!!
Gotrunks acheva Zabon avec un final flash.
GOTRUNKS:Freezer,sache que tu seras le prochain.
Gotrunks etait bien decide a retrouver Freezer et a le tuer,et en meme temps instaurer la paix dans l'univers.Il reussit a trouver un vaisseau et atterit tres bientot sur une planete inconnue.Il voulut demander aux habitants s'ils savaient ou se trouvait Freezer.Il s'approcha donc d'un homme.
GOTRUNKS:Bonjour.Connaissez vous un homme du nom de Freezer ?
Tout le monde parut terrifie en entendant le nom du tyran.
HOMME:Un conseil jeune homme:si vous tenez a la vie,ne prononcez plus jamais ce nom,ou vous le pairez de votre vie.
Gotrunks voulut continuer a les interroger,mais ils se barricaderent tous dans leur maison.
GOTRUNKS:Visiblement ils le connaissent,mais ils ont trop peur de lui pour parler.Je les comprends,Freezer n'a aucune pitie envers ceux qui osent le trahir.Mais je vais continuer a chercher,peut etre que des hommes courageux voudront bien me renseigner.
Gotrunks ne remarquait pas qu'une petite silhouette cache dans l'ombre l'observait depuis qu'il avait prononce le nom de Freezer.
GULDO:Hum,sa voix me dit quelque chose...Je sais!C'est Gotrunks,l'homme qui a tue Zabon et Doria,les sbires de Freezer.J'ai suivi la bataille depuis mon detecteur et celui de Zabon.Hum,Barta,Recoom,Jeece et le capitaine Ginue sont partis en course chacun de leur cote.Si j'arrive a tuer ce minable et a ramener son cadavre a Freezer,il me recompensera surement.Peut etre meme qu'il me nommera capitaine.Hum,"le commando Guldo",ça sonne plutot bien.C'est decide,je vais le battre et l'amener a Freezer.
Guldo sortit de sa cachette et se mit devant Gotrunks.
GOTRUNKS:Qui es tu toi ?Tu viens me renseigner a propos de Freezer c'est ça?
GULDO:Non,car je suis au service de Freezer.Je viens te tuer pour lui ramener ton cadavre et toucher une récompense.
GOTRUNKS:Franchement ça m'ettonerait que tu y arrives.La force qui se degage de toi est minable.
GULDO:Ne sous estime pas un membre du commando Ginue,je vais te tuer.
GOTRUNKS:C'est vrai que Freezer ne recrute que de tres bons guerriers,et ça m'ettonerait que ce gnome sache controler sa force.Je ferais mieux d'etre prudent.
Gotrunks se mit en position de combat,et Guldo fit de meme.Gotrunks fonça sur Guldo et tenta de lui mettre un coup de poing mais il echoua car Guldo disparut tout a coup et Gotrunks sentit sa force derriere un rocher,un peu plus loin.
GOTRUNKS:Comment fait-il pour etre aussi rapide ?Peu importe car ça il ne pourra pas l'eviter.Ka...me...ha...me...ha !
GULDO:Qu..Comment a-il su opu j'etais.Vite!STOP!!!
Guldo arreta le temps et alla se mettre derriere Gotrunks:puis il remit le temps et lança 2 boules de feu dans le dos de Gotrunks,mais il ne bougea pas.
GOTRUNKS:C'est tout ce que tu as ?Tu es bien faible dis donc.
GULDO:Quoi!Impossible,je n'ai pas du mettre assez de puissance dans ma boule de feu,c'est tout.Je vais reessayer.STOP!!!
Guldo se mit de nouveau derriere Gotrunks et cette fois,il lui lança 20 boules de feu.
GULDO:Ha ha ha.J'ai enfin gagne.Il doit etre reduit en poussiere,c'est dommage,j'aurais bien voulu ramener son cadavre a Freezer,mais le principal c'est qu'il soit mort.
Soudain Gotrunks apparut derriere la fumee provoquee par les boules de feu de Guldo.
GOTRUNKS:Desole,mais je suis toujours la.Content de me revoir ?D'habitude c'est moi qui suis a ta place et qui affronte des super vilains invincibles,ça fait du bien d'etre du cote des costauds.He eh.
GULDO:Il est invincible!
GOTRUNKS:He oui on dirait bien.Maintenant dis moi ou se trouve Freezer ou je te tue sur le champ.
GULDO:Tu me fais rire.Si je te le dis,Freezer me tuera.Il n'a aucune pitie pour ceux qui le trahissent.
GOTRUNKS:A toi de choisir si tu preferes mourir de ma main ou de celle de Freezer,dans ce cas.
GULDO:He he,je ne vais pas mourir,mais toi si.J'ai une technique qui va t'etre fatale.YAAAAH!!!!!!!!
GOTRUNKS:Qu...Je ne peux plus bouger,il m'a paralise.
GULDO:Oui.Et maintenant je vais te Tuer.
Guldo prit un tronc d'arbre et il le tailla en pointe.
GULDO:Je vais t'embrocer,et tu ne pourras rien faire.He he.
GOTRUNKS:Non,car tu peux m'empecher de bouger,mais pas de faire des decharges d'energie.
GULDO:Aucune de tes mains n'est oriente vers moi,ça revient au meme.ça ne me touchera meme pas.Desole.
GOTRUNKS:Tu me sous estime.Je suis capable de lancer un kikoha qui detruirait facilement tout a des kilometres a la ronde,et te tuerait par la meme occasion.
GULDO:He he.Tu sembles oublier toutes les habitations qui nous entourent.Serais tu pret a sacrifier toutes ces vies innocentes ?
GOTRUNKS:S'il le faut,oui.
GULDO:Qu...Quoi!!!
GOTRUNKS:CREVE!!!KIKOHA!!!!
Guldo mourut dans l'explosion et Gotrunks fut liberer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

Accepter.
Tu marque dans ta fiche rpg:
+ 50.000 xp
+15 ki
+ 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

Accepter.
Tu marque dans ta fiche rpg:
+ 50.000 xp
+15 ki
+ 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

C'est tout!!!!

Piccolo a fait 3 fois moins long que moi dans un entrainement et il a eu 25 000 xp,30 pv et 50 ki.C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

J'ai fait 190 lignes et Piccolo en afait 80 et il a gagne plus de pv et plus de ki,et un tout petit peu mons de xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

c'est bgon g dit ça j'ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
gotrunks

gotrunks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotrunks s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Gotrunks s'entraine   Gotrunks s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrunks s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de gotrunks
» fiche de gotrunks
» compte de Gotrunks
» Gotrunks s'entraine
» Gotrunks change de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser