Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 GOKU SSJ4 vs LES SAYEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku ssj3

goku ssj3


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

GOKU SSJ4 vs LES SAYEN Empty
MessageSujet: GOKU SSJ4 vs LES SAYEN   GOKU SSJ4 vs LES SAYEN Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Goku ssj4 etait content d'avoir battu Radditz et s'etait beaucoup entraine depuis.Soudain,il vil deux vaisseaux atterir.Il vit Nappa etr Vegeta qui sortirent,le regard plein de haine.
NAPPA: c'est toi qui a vaincu Radditz,le guerrier de l'espace ?
GOKU SSJ4 : Et si c'etait le cas,qu'est-ce que tu ferais,tu me ferais mal?Ho la la,j'en tremble d'avance.Tu n'es qu'un minable,tout comme Radditz.
NAPPA:Repete un peu pour voir?Je vais tellement t'amocher que meme ta mere va plus pouvoir te reconnaitre.
Nappa fonça sur goku ssj4 et l'enchaina de 20 coups de poing,avant de lui lancer une boule de feu qui ejecta Goku ssj4.Mais Goku ssj4 se releva et fit kamehameha,mais Nappa ressortit de sous terre,il n'avait presque rien.
NAPPA:Ha aha ha,c'est ça ta force cense m'etre superieure?Tu me deçois goku ssj4 .
Nappa fit une boule de feu mais goku ssj4 se teleporta et fit 3 kienzans qui empecherent Nappa de bouger.
GOKU SSJ4 :tien un cadeau du minable:KA...ME...HA...ME...HA!!!
Le kamehameha de Goku ssj4 atteignit Nappa qui tomba a terre.Il se releva et prepara une boule de feu,mais Gogoku ssj4 ne lui en laissa pas le temps et l'acheva avec un kienzan.
GOKU SSJ4 :Vegeta,emmene ton copain avec toi et pars loin d'ici,tu ne vaux pas la peine que je me sallisse les doigts pour te tuer.
VEGETA:Pfff,Nappa etait un minable,avec moi ça ne sera pas aussi facile.
GOKU SSJ4 :Pfff,ton inbecilite est egale a celle de ton ami,j'espere que ta force lui est superieur,qu'on s'amuse un peu.
Goku ssj4 fit un big bang attaque kamehameha x100 sur Vegeta,mais il l'evita et lança un canon garric sue Goku ssj4.
GOKU SSJ4:Pfff,c'est tout ce que tu as?KAMEHAMEHA!!!
VEGETA: Desole mais c'etait une feinte,cette attaque ne contenait que 10°/° de ma puissance reelle.Et maintenant,pleine puissance !
Le canon garric de Vegeta terrasse la kamehameha de Goku ssj4 et envoie goku ssj4 tres loin.
VEGETA:Mon detecteur ne le detecte pas,il doit etre mort.
5 minutes apres,le detecteur de Vegeta sentit une grande energie derriere lui.Vegeta se retourna et vit Goku ssj4 avec un enorme big bang attaque kamehameha x100.
GOKU SSJ4:Tu as perdu.CREVE !!!
Vegeta tenta de retenir le big bang attaque kamehameha x100 mais n'y arriva pas et mourrut.
GOKU SSJ4:Apparement mon entrainement a ete utile,je les vaincus tous
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

GOKU SSJ4 vs LES SAYEN Empty
MessageSujet: Re: GOKU SSJ4 vs LES SAYEN   GOKU SSJ4 vs LES SAYEN Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

+ 15.000 xp
12 ki
12 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
 
GOKU SSJ4 vs LES SAYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku ssj4 vs tenshinhan
» presentation de goku ssj4
» compte de goku ssj4
» Piccolo VS Goku ssj4
» goku ssj4 vs olograme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser