Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 goku ssj4 vs olograme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku ssj3

goku ssj3


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

goku ssj4 vs olograme Empty
MessageSujet: goku ssj4 vs olograme   goku ssj4 vs olograme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Je me bat contre un olograme qu'on peut toucher .

Vous n'etes pas obliger de tout lire .

Je le frappa a la tête puis je lui fit une centaines de kikoha dans sa tête et le frappa à la tête et il parti a une dizaine de mètre puis je me téléporta derrière lui ensuite je lui mit des coup de poing dans le ventre puis je te fit un kaméhaméha puis je continue avec des boules kikikoha puis je continua a lui mettre des coup de poing et je rajouta plein de coup de pied. Il tomba par terre et je le remis debout et lui fit plein de kienzan puis tranchant hardi, coup d'épée brièvement, coup de taille et enfin coût de lumière après il fait 100 000 boules kikikoha et mis des coup de poing et des coups de pied et il le lance contre un mur et je lui fonce dessus et je lui fais des coup de poing et des coup de pied. J’allais te donner 100 coups de points et je finit par Tranchant hardi, coup de taille, coup d'épée de lumière et t'envoya par terre avec 10 boules kikikoha et un coup de pied. Je te remis debout et te donna une centaine de coups avant de l'expulser contre le mur et de te faire un kaméhaméha. Et il lui fait encore 200 boules kikikoha. Je lui fit un kaméhaméha puissance maximum .Tout explosa sur une ronde de 1000KM Je le retapa encore 1 000 fois Puis je lui fit un kaméhaméha et il parti loin mais je me téléporta derrière lui et je lui mis un coup de pied et il alla loin et je me téléporta derrière lui et je lui fais un kaméhaméha Il alla loin et Je me téléporta derrière lui avant de lui faire un kaméhaméha Je le frappa 10 000 fois avant de lui frapper a la tête ultra fort. Puis je lui donna plein de coups de points et de coups de pieds sur la tête .J'allais lui donner 100 coups de points et je finit par Tranchant hardi, coup de taille, coup d'épée de lumière et je t'envoya par terre avec 10 boules kikikoha et un coup de pied .Je te remis debout et lui donna une centaine de coups avant de l'expulser contre le mur et de lui faire un kaméhaméha. Et je te fais encore 200 boules kikikoha. Je repris un senzus et je lui mis deux cent coups de points plus une grosse dizaine de coups de pied avec 50 000 boules kikikoha puis je t'envoya plus loin avec un fabuleux coup de pied. Puis je me téléporte derrière lui et le renvoie loin puis je me re-téléporte et lui redonna un coups de pied et je fais sa encore 10 fois. Et ensuite je lui fais tranchant hardi, coup d'épée brièvement, coup de taille et pour finir coup en lumière. Puis quand il se relève je lui fais plein de kienzan suivie de un kaméhaméha. Puis je lui fais 40 coups dans la tête 20 sur le front 10 sur la joue droite, 5 sur la joue gauche et 5 sur le menton. Et je lui fait plein de coups de pied puis des coups de points suivi de plein de coups de boules puis tu fait un kaméhaméha et moi aussi mais je suis plus puissant donc je gagne. Tu est KO donc je fais plein d'abdo et de pompes lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

goku ssj4 vs olograme Empty
MessageSujet: Re: goku ssj4 vs olograme   goku ssj4 vs olograme Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:53

3.000 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
 
goku ssj4 vs olograme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku ssj4 vs tenshinhan
» GOKU SSJ4 vs LES SAYEN
» presentation de goku ssj4
» compte de goku ssj4
» Piccolo VS Goku ssj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser