Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 entrenement de piccolo forme costo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

piccolo rentra dans la salle avec Gigi
piccolo : Merci Gigi je te revaudrais ça
Gigi : De rien Gigii ! Gigi gigi !
piccolo : Bon à nous deux Olong
piccolo fonça sur Olong et le bombarda de pied et poing mais puisque il était un monstre géant il ne sentait rien alors piccolo tentat de faire le Kaméhaméha qui blessa Olong mais piccolo n'en avait pas fini avec lui il le frappa à la tête et le finit avec un Super Kaméhaméha !
Mais soudain il recut un coup en traitre dans le dos !
piccolo : Grr... Yamcha
piccolo se téléporte derrière Yamcha et lui met un coup de coude puis il l'enchaine avec un Tsubi kianzan mais Yamcha l'esquive et piccolo fait un Kaméhaméha dévastateur qui blessa Yamcha et Goku le finit avec un poing du dragon en plein coeur puis le désintègre avec un Kaméhaméha puis piccolo se retrouve face à Krillin et piccolo l'enchaine à une vitesse folle et le jette par dessus le paradis mais Krillin surgit derrière piccolo et lui attrape sa jambe mais piccolo lui fait un coup de coude puis un coup de pied qui emmena Krillin heurter les rochers puis il le désintègre avec un Kaméhaméha. piccolo se retrouve face à Pilaf !
piccolo : TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR RETRECI PILAF KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAA
Pilaf mourut désintégré.
piccolo se retrouve face à Jacky Choun qui fait un Kaméhaméha que piccolo se prend et piccolo contre attaque avec un enchainement de pied et poings et Jacky Choun fait sa technique qui immobilise piccolo puis il en profite pour le mettre dans un sale état avec un Kaméhaméha Original.
piccolo : Tu vas payer JACKIE CHOUN
Jackie Choun : C'est ce que tu crois piccolo !
piccolo fait un super kaméhaméha et JC un super kaméhaméha original mais bien sur c'est piccolo qui gagne puis il le finit avec un rayon de la mort puis il le met en boule et refait un rayon de la mort et enfin il désintègre JC avec un Super Kaméhaméha.
piccolo est en face de Tenshinhan.
piccolo : Enfin on s'affronte à nouveau Tenshin
Tenshin : Je ne te ferais pas de cadeaux piccolo
piccolo : Héhé moi aussi alors prépare toi
piccolo fonça sur Tenshin et lui fait quelque fantômes camicases que Tenshin esquive et quelque chose paralyse piccolo
Tenshin : Chaozu n'intervient pas !
piccolo : Tu sais cela me dérange pas d'avoir 2 guerrier à affronté
Tenshin : Tu es prêt Chaozu
Chaozu : OUI ! Quand tu veux !
Tenshin et Chaozu : DODOMPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Deux rayons surpuissants fonça sur piccolo qui réussit à se libéré et échappe aux deux rayons puis il contre-attaque avec plein de fantôme camicases qui blessa un peu Chaozu mais pas du tout Tenshin et piccolo lui tua Chaozu avec un tsuibi kianzan !
Tenshin : CHAOZU ! SHIN KIKOHO 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !
piccolo : Mais il gâche du Ki pour rien Gwaw !
piccolo était par terre mais il se téléporte derrière Tenshin et lui donne un coup qui le met à terre puis il le désintègre avec un Kaméhaméha !
piccolo tomba par terre et se reposa mais il entendit une explosion et il vit le corps inerte de Krillin et devina qui la tué Tambourine ! piccolo mit pas longtemps à le retrouvé et le découpé en rondelle puis il met le gigot dans un sac puis il alla voir Yajirobé et lui donna en échange Yaji lui donne son poisson puis il trouva Tao Pai Pai !
piccolo fait 100 tsuibi kianzan que TPP et piccolo contre-attaque avec 10 Kaméhaméha qui le tua !
Puis il affronte Satan Petit coeur. piccolo l'enchaine avec plusieurs coup de poing et pied mais Satan les bloques alors piccolo lance plein de fantôme camcases que Satan esquive aussi. Satan lui fait sa vague destructrice que piccolo para avec sa jambe puis il contre attaque avec des tsuibi kiensan mais Satan les renvoie et piccolo les détruit ! Alors Satan frappa piccolo avec sa jambe et piccolo cracha du sang et ses yeux deviennent blanc puis Satan l'enchaine à une vitesse folle puis il le prit par le cou serra fort et il lacha mais piccolo fait un courage fuyons très vite puis Satan envoie une vague déferlante en plein coeur sur piccolo Satan pense en avoir finit mais il veut lui donner le coup de grâce !
piccolo : Ha....bi...tant de ...la Terre et...des....autres planètes....donner moi...votre énergie
Ils répondent tous oui puis Satan fonça sur piccolo mais Ce dernier ce releva avec un super kaméhaméha 10x plus grand que la terre mais avant piccolo donna un coup de pied à Satan qui le mit en l'air puis il lança le super caméhaméha qui le tua !
piccolo : J'en ai assez fait pour le moment
piccolo alla au championnat du monde et affronte goku
piccolo : Je vais te tuer goku
goku : Cela est impossible pour toi !
piccolo fonça sur goku et lui fait des rafals de grenades invernales que goku renvoie et il enchaine avec des vagues destructrices puis des kiensan que piccolo esquive et contre-attaque avec des kaméhaméha et des super kaméhaméha. Mais goku de les sent pas alors il enchaine au corps à corps mais piccolo bloque les coups alors piccolo contre-attaque avec un poing du dragon qui toucha de plein fouet goku. Ce dernier ce releva et enchaina piccolo à une vitesse folle qu'il cracha du sang même beaucoup alors piccolo fait des rafales de grenades infernals et des tsuibi kianzans qui emprisonèrent goku et piccolo le tue avec un Super Kaméhaméha !

piccolo se reposa quand il décida de montrer son fils mini piccolo à tous ses amis alors il y alla en nuage magique mais une boule de feu vient le percuter mais mini piccolo part en direction de chez Tortue Géniale et piccolo aussi alors piccolo leur présente son fils et dit à Tortue Géniale de le garder pendant que il tue le méchant !
piccolo arriva sur les lieux ou il y avait Raditz qui l'attendait
Raditz : C'est toi Carot je te cherchais justement pour te tuer !
piccolo en mettant des baffes à Raditz : Je m'appelle piccolo ! Et je vais te tuer!
pccolo fonça sur Raditz et lui met des coups de pied enchainé puis il fait quelques fantômes camicases mais Raditz ne sent rien alors il met plein de coup à piccolo et le finit par un Double Dimanche ! Mais piccolo survit et l'enchaine de plus belle et le finit avec quelques kaméhaméha qui s'enchaine. Raditz met quelque coup de queue à piccolo puis il fait des salves Kikoha et enfin des Attaque du Samedi et des Punch du Lundi ! Mais piccolo contre attaque avec des Kaméhaméha l'explosion était trop grande et Raditz est mort. piccolo affronte maintenant les Saibamans ! piccolo fonça sur un Saibamans et l'enchaine à la vitesse du son ! Puis il en tue 5 avec un kaméhaméha et enfin il transperce le dernier puis il se retrouve face à Nappa !
Nappa : Allez vient piccolo je t'attends !
piccolo : A oui tu veux mourir c'est ça !
Nappa : Non c'est toi qui va mourir !
piccolo : Je ne crois pas t'es pas un peu faible comparé à moi !
piccolo fonça sur Nappa et l'enchaine avec plein de coup de poing et pied puis il l'enchaine avec quelques vague explosive puis Nappa contre-attaque avec des salves kikoha que piccolo renvoie et piccolo transperce Nappa avec un Poing du Dragon mais Nappa lui fait des coups de queue et tête mais piccolo le finit avec un super kaméhaméha !
piccolo affronte Végéta et l'enchaine vite au corps à corps puis il fait quelque salves kikoha puis il l'enchaine encore au corps à corps puis il le finit avec quelques Kaméhaméha , Végéta lui fait plein de coup de poing et de pied ensuite il lance des salves kikoha et des canons garric puis une super Boule de feu qui blessa un peu piccolo ! piccolo l'enchaina encore et encore avec des coups de queue et des coups de pieds.
Végéta se transforme en gorille et fait plein de hurlement énergétiques qui blessa piccolo puis il l'écrase et l'enchaine de boule kikoha. piccolo se dit qu'il doit faire un poing du dragon mais avant il évanoui Végéta puis coupe sa queue et enfin le désintègre avec un poing du dragon.

piccolo arriva sur Namek et voit Kiwi et Apple les serviteur de Freezer
Kiwi : Qui es tu étranger , veut-tu mourir ?
Apple : Allez vient on va le tuer avec notre technique !
Kiwi et Apple : Super Giga Vague Déferlante !
piccolo : Cette technique m'impressionne guère KAMEHAME...HAAAAAAA
Les 2 nuls furent mort mais cette explosion attire Doria
Doria enchaine piccolo au corps à corps mais piccolo se téléporte derrière ce dernier et lui assène un coup qui le met à terre ensuite piccolo enchaine des vague kikoha , des fantômes camicases et des grenades infernals et aussi des boules de feu qui blessa Doria et piccolo le tue avec un kaméhaméha!piccolo va ensuite voir Zabon qui l'enchaine avec des Flèche Comète de niveau 200 piccolo les esquive puis il contre-attaque avec plein de fantômes camicases et de kaméhaméha ensuite il fait plein de tsuibi kianzan qui blessa la tenue de Zabon. Alors Zabon se transforme en super Zabon et enchaine piccolo de plus belle avec plein de salves Kikoha et des écrasements monstrueux mais piccolo qui n'est pas du genre à se faire avoir contre-attaque avec un super kaméhaméha qui tua Zabon !
piccolo entendit 5 vaisseaux atterrir et se dit que c'est le commando Ginue.
Ginue : Qui c'est ce type ? Je m'attendait à voir Végéta et les 2 gamins.
Jeece : En tout cas c'est un saiyan !
Barta : Mais il est plus rapide que moi
Recoom : Plus ringard que moi aussi !
Guldo : Je me le fait ! Ok !
Guldo fonça sur piccolo et lui fait des kaméhaméha enchainé puis il lui met plein d'arbres dans la tronche à piccolo mais ce dernier contre attaque avec des kaméhaméha que Guldo figa et envoya encore un arbre que piccolo esquive et il envoie des super omega fantôme camicases puis des super kaméhaméha tous enchainés qui blessa Guldo et le tua avec un Kaméhaméha puis il fait de même avec les 4 autres!
Puis piccolo se retrouve face à Freezer. piccolo l'enchaine avec des kaméhaméha qui avec des tsuibi kianzans ! Freezer se transforme directe en forme finale et lance plein de boules de la mort qui blessa piccolo mais ce dernier contre-attaque avec plein de kaméhaméha et de kianzan ! Freezer se fait découpé par le kianzan et fut désintégré par un kaméhaméha !

piccolo après avoir battu Freezer se retrouve face à Garlic JR !
piccolo : Garlic que fais-tu là ?
Garlic : Ou est piccolo ?
piccolo : C'est moi c'est piccolo quelqu'un m'a fait rétréci
piccolo fonça sur Garlic et l'enchaine au corps à corps puis il le jette dans un endroit sombre et le blessa avec des milliards de Kaméhaméha ! Garlic se transforme et fait plein de super giga vague déferlante puis il lança plein de boules kikoha qui touchèrent piccolo mais ce dernier lance plein de grenades infernales qui met Garlic à terre et piccolo le désintègre avec un super kaméhaméha !

Maintenant piccolo fait face à C-13 à C-20 + Cell + Mecha Freezer
piccolo fonça sur Mecha Freezer et lui fait quelque grenades infernales puis il enchaine les coups au corps à corps et fait encore des grenades infernales et en conclut par un kaméhaméha. Qui le tua !
Puis il fait face à C-20 qu'il tua en 5 sec. Puis il affronte C-14. piccolo fonça sur le cyborg et l'enchaine de coup puis il lance des grenades infernales et enfin il lance quelques kaméhaméha qui blessa le cyborg ! Ce dernier contre attaque avec quelques vagues déferlantes que piccolo renvoie ce qui désintégra le Cyborg puis il affronte le 15 et lui fait quelques kaméhaméha puis des fantômes camicases et enfin un super kaméhaméha qui désintégra le 15 puis il affronte le 13 et l'enchaine avec de boules de feu normal puis il l'enchaine avec plein de fantômes camicases qui le blessa et enfin un autre super kaméhaméha qui le désintégra mais il se transforme en Super C-13. Ce dernier fait sa super déli bombe nucléaire qui blessa piccolo mais ce dernier lance un petit makankosappo qui le tua ainsi que C-16 !
piccolo fonce sur C-17 et l'enchaine vite fait ! Puis il lance quelques fantômes camicases qui le blessa mais un autre C-17 arrivent et fusionnent pour former le Super puis ce super cyborg fonça sur piccolo et absorba les boules de ki que piccolo lance mais c'était une image remenente et piccolo transperce C-17 et le tue avec un kaméhaméha l'explosion était trop grande que elle tua les 2 autre cyborgs et Cell est devenu super parfait
Cell fonça sur piccolo et l'enchaine avec des kaméhaméha puis des boules de ki normal et piccolo contre-attaque avec plein de fantômes camicases et ensuite il fait plein de missiles de ki (boule de ki enchainé) et fait plein detsuibi kianzans et kaméhaméha mais Cell n'est même pas blessé alors piccolo fonça sur Cell et lui fait plein de Kaméhaméha et de makankosappo qui mettent Cell à Terre et piccolo le désintègre avec un super kaméhaméha !

piccolo est dans le vaisseau de Babidi et se retrouve face à 3 bou et Majin Végéta ! piccolo fonça sur Majin Végéta et l'enchaine avec plein de coups au corps à corps puis il lança quelques kaméhaméha puis quelque makankosappo ! Végéta se relève et enchaine piccolo avec des coups de pieds et des final flash ! piccolo se relève et fait un super kaméhaméha dévastateur! Puis il affronte le Bou gros il l'enchaine avec plein de coups de poing , puis il fait des tsuibi kianzans et des kaméhaméha mais Bou ne sent rien alors piccolo fait 3 super kaméhaméha qui met le gros Bou en un milliard de particules mais il se régénère et piccolo le finit avec quelques boule de ki qui stoppe sa régénération et piccolo explose tout les morceaux de Bou Gros en cendre puis il fonce sur le mince et l'enchaine à une vitesse folle puis piccolo lance quelques attaques qui blessa le mince ce dernier lance plein de hurlement qui blessa piccolo , ensuite piccolo lance 200 000 Super Kaméhaméha puissance 100 000 qui tua Bou mince ! Puis il lance 200 boules de la disparition qui blessa mortellement piccolo ! Mais piccolo fait un makankosappo puis il lance un kaméhaméha sur ce dernier
piccolo : Bou tu m'as surpris pendant tous ces combats ! Alors réincarne toi dans un être bien et viens me défier je t'attendrais KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:33

sa ait 159 ligne par la
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Admin
Admin
Goku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

+30.000 d'exp
+15 de ki
+20 de pv
Met tous sa dans ta fiche rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

t'es fou ji ait passer 10h et pi 159 ligne sa fait facile 60 000 xp et 100 ki et 72 pv psk dans un autre forum de 100 ligne il a gagner ce que je vient de te dire donc au moin ce que je tes dit.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

alor tu me remait combien
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Admin
Admin
Goku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

40.000 pts d'exp
+50 de ki
+40 de pv
Va mettre sa dans ta fiche et ne fais plus de double poste !
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

sa c'est pas enregistrer:( sa me soul!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad escuser moi de vous avoir dit que j'avait un entrenement Embarassed kid buu et goku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rolling Eyes !!!!!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrenement de piccolo forme costo Empty
MessageSujet: Re: entrenement de piccolo forme costo   entrenement de piccolo forme costo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de piccolo forme costo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche rpg de piccolo forme costo
» presentation de picolo forme costo
» niveaux de picolo forme costo
» piccolo gagne.
» piccolo vs broli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser