Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 piccolo gagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo gagne. Empty
MessageSujet: piccolo gagne.   piccolo gagne. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

Zabon arriva devant
piccolo,et,contrairement a ce que pensait piccolo,il ne se mit pas en colere,il avait meme l'air plutot content.
ZABON:Doria tu peux sortir,ils sont morts.piccolo,je dois te remercier,Freezer nous avait demande d'eliminer Nappa et Vegeta car ils prenaient trop de puissance,mais tu l'as fait pour nous.
DORIA:Par contre,tu es aussi sur notre file d'attente pour la mort.Nous allons devoir t'eliminer.Zabon s'il te plait,laisse le moi,je vais m'en charger et l'eliminer vite fait bien fait.
ZABON: Comme tu veux.
Doria fonça sur piccolo et lui mit une trentaine de coups,puis lui lança 10 boules de feu dans la tronche.
DORIA:Ce que tu peux etre faible,je m'ennuie enormement,tu voudrais pas te battre a fond mauviette.
PICCOLO: quoi moi Mauviette?Attends tu vas voir.Final Flash!!!
Doria se prit tout dans la tete,il avait l'air enerve.Il mit 10 boules de feu et 100 coups de poing a piccolo,puis il lui cassa le bras.piccolo tomba de douleur.
DORIA:Tu l'auras cherche.Ne defie jamais un guerrier tel que moi,tu devrais te souvenir de ce conseil...dans l'eau dela bien sur.
Doria lança plein de boules de feu pour achever piccolo,mais il se teleporta pour tout eviter.Comme Doria en avait marre,il prepara une attaque qui etait cense tout devaster a des kilometres a la ronde,mais rien ne se passa.
DORIA: Mais pourquoi ça ne marche pas ?
PICCOLO: Tu n'as plus de ki,tu as abuse de tes boules de feu.On dirait que la chance a change de camps.
DORIA: Je peux toujours t'achever a coups de poing,tu en veux la preuve ?
Doria se precipita sur piccolo et l'enchaina de 35 coups de pied.
piccolo:Ce qui n'est pas marrant avec toi,c'est que tu fais toujours la meme chose:Coups de poing,boules de feu,coups de poings,boules de feu.On s'ennuie a mourir,tu sais.J'en ai assez de ce combat,je vais t'achever.
piccolo utilisa sa technique kamehameha universel,mais avec des kienzans et des finals flashs.Doria ne ressortit pas de terre,il etait mort.

piccolo:A ton tour Zabon.
ZABON:Avec moi ça ne sera pas aussi facile.

piccolo ok.( je change d'écriture)
piccolo le frappa a la tête puis il lui fit une centaines quantiter de fantomes dans sa tête et le frappa dans le ventre et il parti a une dizaine de mètre puis piccolo se téléporta derrière lui ensuite il lui mit des coup de poing dans le ventre puis piccolo lui fit un kaméhaméha puis il continue avec des boules de feu puis il continua a lui mettre des coup de poing et piccolo rajouta plein de coup de pied. zabon tomba par terre et piccolo le remis debout et lui fit plein de kienzan puis big bang attaque kamehameha x100, final flash, boule de la mort et enfin kamehameha après il fait 100 000 boules de feu et mis des coup de poing et des coups de pied et il le lance contre un mur et piccolo lui fonce dessus et il lui fais des coup de poing et des coup de pied. il alla lui donner 100 coups de points et il finit par final flash, kamehameha, big bang attaque kamehameha x100 et une regarge d'energie et l'envoya par terre avec 10 boules de la mort et un coup de pied. piccolo le remis debout et lui redonna une centaine de coups avant de l'expulser contre le mur et de lui faire un kaméhaméha. Et piccolo lui fait encore 200 boules de feu. puis il lui fit un kaméhaméha puissance maximum .Tout explosa sur une ronde de 1000 KM il le retapa encore 1 000 fois Puis piccolo lui fit un kaméhaméha et il parti loin mais piccolo se téléporta derrière lui et il lui mis un coup de pied et il alla loin et piccolo se téléporta derrière lui et il lui fais un kaméhaméha Il alla loin et piccolo se téléporta derrière zabon avant de lui faire un kaméhaméha piccolo le ratta 10 000 fois avant de lui frapper a la tête ultra fort. Puis piccolo lui donna plein de coups de points et de coups de pieds sur la tête .il allais encore lui donner 100 coups de points et je finit par final flash,boule de la mort,10 kienzans et ile l'envoya par terre avec 10 boules de feu et un coup de pied .il le remis debout et lui donna une centaine de coups avant de l'expulser contre le mur et de lui faire un kaméhaméha. Et piccolo lui fais encore 200 boules d'energies multiples. il repris un senzus et piccolo lui mis deux cent coups de points plus une grosse dizaine de coups de pied avec 50 000 boules de feu piccolo l'envoya plus loin avec un fabuleux coup de pied. Puis piccolo se téléporte derrière lui et le renvoie loin puis il se re-téléporte et lui redonna un coups de pied et il fais sa encore 10 fois. Et ensuite il lui fais un final flash, coup kamehameha, boule de la mort et pour finir des boules d'energie multiples. Puis quand il se relève piccolo lui fais plein de kienzan suivie de un kaméhaméha. Puis il lui fais 40 coups dans la tête 20 sur le front 10 sur la joue droite, 5 sur la joue gauche et 5 sur le menton. Et piccolo lui fait plein de coups de pied puis des coups de points suivi de plein de coups de boules puis zabon fait un kaméhaméha et piccolo aussi mais piccolo suis plus puissant donc il gagne. il est KO donc je fait 10 000 pompes et 10 000 abdos. [color=orange]lo[color:99f9=lime:99f9]l

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo gagne. Empty
MessageSujet: Re: piccolo gagne.   piccolo gagne. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:05

5.000 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo gagne. Empty
MessageSujet: Re: piccolo gagne.   piccolo gagne. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

que sa en + c'est 48 ligne pleine du moin presque toute aors 5 000xp et pi les les pv et pi les ki
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo gagne. Empty
MessageSujet: Re: piccolo gagne.   piccolo gagne. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:53

+ 25 pv et 25 ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





piccolo gagne. Empty
MessageSujet: Re: piccolo gagne.   piccolo gagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piccolo gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piccolo vs kid bou
» moi vs piccolo
» piccolo vs .............
» achat de piccolo
» piccolo vs broli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Environnement :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser