Super-Sayen-Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super-Sayen-Furie

Vous aimez Dragon Ball...Le rpg...ce forum est fait pour vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 piccolo vs .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:00

piccolo avait décidé de s'entrainer car il avait vu plein de jolies filles autour de lui.

piccolo:Alors,vous avez vu,je suis invincible,je suis le maitre des arts martiaux,personne ne peut me vaincre.

Soudain,un homme armé d'un couteau surgit derriere lui,et piccolo eut tout juste le temps de pratiquer le déplacement instantane.

piccolo:qui es-tu,toi?

DOMA:je m'appelle Doma.ET il est injuste que ces filles ne s'interressent qu'a toi.TU vas payer!

il fonça sur piccolo qui s'aperçut tres vite que Doma etait un grand guerrier,et malgre tous ces efforts,piccolo se prit quand meme un coup de couteau a la jambe.

piccolo:tu vas me le payer!BEIGNETS GALACTIQUES!!!

cette attaque provoqua une si grande douleur chez Doma qu'il s'evanouit.

piccolo:je te pardonne d'avoir essaye de me tuer car tu as juste ete jaloux de mon charme irresistible auquel personne ne resiste.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:00

alors
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:13

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

a l'autre:



Doma avait un fils,encore plus puissant que lui,qui etait bien decide a venger son pere.Il se precipita sur piccolo.

PICO:Tu vas payer!!!

piccolo:c'est ce qu'on va voir.

Pico lança trois coups de pied et cinq manchettes a piccolo.piccolo tenta de se resaisir mais il n'y arriva pas,et Pico lui lança une boule de feu qui envoya piccolo un peu plus loin.

piccolo:Visiblement,il est tres puissant au corps a corps,mais sa boule de feu etait minable,je vais donc l'attaquer a distance.Prends ça:KA...ME...HA...ME...HA!!!

le kamehameha toucha de plein fouet Pico,qui eut du mal a se relever.

piccolo:toujours debout?Tu aurais du rester a terre car ma colere ne pardonne pas,malheureusement pour toi.FANTOME KAMIKAZE!!!Tiens,ce fantome va t'aider a te recoucher.

PICO:Je ne l'ai pas vu pratiquer cette technique contre mon pere,mais s'il croit que je suis trop faible pour vaincre ce fantome minable,il se trompe lourdement.

Le fantome arriva pres de Pico qui,ignorant la dangerosite du fantome,le frappa de toutes ces forces,et il lui explosa a la figure.

piccolo:c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:09

alors
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

piccolo croyait s'etre debarrasse de Pico,mais soudain,un monstre de verre apparut.

MONSTRE DE VERRE:Tu croyais t'etre debarrasse de moi?Desole mais ton attaque n'a servi qu'a faire ressurgir ma veritable puissance.Je suis devenu un monstre de verre invincible.

piccolo:Un monstre de verre,tu parles,c'est tout ce que tu as trouve?Desole,mais ma prochaine attaque ne va pas servir a briser la glace,mais plutot a briser le verre.DYNAMITE KICK!!!

l'attaque de piccolo atteignit le monstre de verre,mais malheureusement,il ne bougea pas.

piccolo:AIE AIE AIE!!!GRRR,tu vas me payer ça,comment as-tu ose me frapper?

MONSTRE DE VERRE:Desole,mais tu t'es fait mal tout seul en essayant de me frapper.

piccolo:Alors je me demande si tu pourras eviter ça.TRANSPOSITION MULTIPLE!Bien,et maintenent,KIKOHA!!!

L'attaque de piccolo atteignit de nouveau le monstre de verre,mais il se protegea et ça neut aucun effet.

TU l'auras cherche.DEplacement istantane pres du soleil et barriere energetique.

MONSTRE DE VERRE:ou sommes nous?

piccolo:Je ter l'ai dit,pres du soleil,et comme le verre fond a la chaleur,tu ne tiendras pas longtemps a mon avis,quand a moi,je suis protege par la barriere energetique.Tiens d'ailleurs,tu commences deja a fondre.

MONSTRE DE VERRE:Qu...quoi..no...non,c'est impossible!

piccolo:Et non.Et maintenant le coup de grace:KA...ME...HA...ME...HA!!!

Le monstre de verre eclata en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

alors vous mi valider
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Oué passe a la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

piccolo s'appretait a rentrer sur la Terre lorsqu'il vit un vaisseau passer devant lui a une grande vitesse.Il se renda au lieu d'atterissage et vit un homme sortir du vaisseau.piccolo reconnut un guerrier de l'espace dont lui avait parle Sangoku.Il lui avait raconte que cet homme etait son frere et qu'il s'appelait Radditz.Il etait deja venu sur Terre auparavent,mais Sangoku l'avait vaincu et il s'etait enfuit.

piccolo:Que viens tu faire ici?

RADDITZ:Je suis venu conquerir votre planete.Et maintenant prends ça!

piccolo:une boule de feu.Zut.

piccolo evita de jusresse la boule de feu et riposta avec une attaque beignet galactique.Radditz evita son attaque et fonça sur piccolo.Il lui mit5 manchettes et8 coups de pied.

piccolo:Tu m'as fait mal.KA...ME...HA...ME...HA!!!

Le kamehameha de piccolo atteignit Radditz,mai ça ne lui fit pas beaucoup d'effet,alors piccolo fit la technique de la transposition multiple et 20 Gotrunks apparurent.

TOUS LES piccolo :prepare toi a morfler:Attaque volley ball.Et maintenant tous ensemble.PASSE!!!

piccolo REEL:Et maintenant,pratiquez tous lekikoha sur la balle.Vous etes prets?KIKOHA!!!

La balle fut completement detruite,et Radditz reapparut.Il avait L'air tres affaibli.

RADDITZ:TU VAS ME LE PAYER!!!!!!

Radditz lança une enorme boule de feu qui tua presque piccolo.

piccolo:Argh.Il est tres puissant.tant pis pour lui,il m'oblige a utiliser mon attaque la plus puisante.FANTOMES KAMIKAZES!!!

piccolo crea 100 fantomes qui foncerent sur Radditz et qui exploserent tous.Radditz ne releva pas et piccolo etait heureux d'avoir reussi a vaincre ce guerrier invincible.Ce dont il ne se doutait pas,c'est que ces acolytes,Nappa et Veget etaient en route pour le venger,et qu'ils etaient bien decides a le torturer a mort.
Revenir en haut Aller en bas
picolo
Méchant
picolo


Nombre de messages : 1802
Age : 29
Seras tu actifs? : oui bien sur
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

g fini le niveau c'est valide
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Méchant
Kid Buu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du Guerrier
Attaques:
Déffences:
Autres:

piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

validé poste a fin de niveau et tu gagnera la somme de sniveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





piccolo vs ............. Empty
MessageSujet: Re: piccolo vs .............   piccolo vs ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piccolo vs .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piccolo vs kid bou
» moi vs piccolo
» achat de piccolo
» piccolo gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Sayen-Furie :: Mode de jeux :: Missions M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser